Last Requiem Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour, Joueur depuis plusieurs années à Quimper, je m'y amuse bien avec la WARFACTORY de Pluguffan, mais vu le prix de l'essence, je ne peux plus trop me permettre de faire 2h de route chaque dimanche (je vis actuellement aux alentours de Plabennec). J'ai trouvé des joueurs dans le Finistère nord, mais clairement orientés vers le (très) compétitif, et ce n'est pas vraiment ma came. Je suis donc à la recherche de joueurs pour AOS, Will Team, 40K, Warcry, Mars, OPR, etc, cherchant a passer des moments "figouzes/bieres/pizza", et n'ayant pas peur de jouer en narratif. Si vous en êtes, ou que vous en connaissez, n'hésitez pas à me contacter ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés