karezeg Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Bon, pas beaucoup d'avancement car pas beaucoup de temps de peinture ces derniers jours ... De plus, j'ai calé sur l'effet de runes qui ne me convenait pas...alors que j'en ai déjà fait plein ! Je l'ai repris tellement de fois que les runes avaient disparu. Du coup, aujourd'hui, j'ai sorti l'acétone et décapé précautionneusement uniquement les runes. Je suis plus satisfait du rendu et je vais rester là dessus car le mieux est l'ennemi du bien ! J'ai donc fini...un bras !!! Dans quoi me suis-je embarqué ?!!! Sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Oui mais quel bras ! de quoi tu t embarqués mais que tu plaisir voyons ! Que du plaisir c est très net encore une fois le tout sera de bien réussir l autre bras aussi bien sinon ça va se voir courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 5 novembre Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre Salut salut, Le 03/11/2024 à 08:19, Woodyzukaï a dit : Oui mais quel bras ! Merci ! Le 03/11/2024 à 08:19, Woodyzukaï a dit : de quoi tu t embarqués mais que tu plaisir voyons ! Que du plaisir c est très net encore une fois On va dire ça oui ! Le 03/11/2024 à 08:19, Woodyzukaï a dit : le tout sera de bien réussir l autre bras aussi bien sinon ça va se voir courage ! Oui, obtenir le même résultat pour tout car je vais sans doute traiter séparément chaque partie... Vu qu'elle représente environ la taille d'une fig normale ! Du coup pour me détendre ayant peu de temps devant moi, j'ai attaqué complètement autre chose à savoir un Stormcast ! Et finalement je me suis bien pris la tête pour retrouver le traitement que j'avais obtenu rapidement sur mon premier (et pourtant je note beaucoup de recettes ). La voilà encore en WIP évidemment... Sur ce, bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Et bien franchement, à mon goût, ton schéma de couleur leur va bien aux Stormcawts. Ce n'est pas des figurines que j'affectionne pour être honnête, mais avec tes couleurs de tissu, surtout le blanc, c'est pas mal. Bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés