karezeg Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2024 Bon, pas beaucoup d'avancement car pas beaucoup de temps de peinture ces derniers jours ... De plus, j'ai calé sur l'effet de runes qui ne me convenait pas...alors que j'en ai déjà fait plein ! Je l'ai repris tellement de fois que les runes avaient disparu. Du coup, aujourd'hui, j'ai sorti l'acétone et décapé précautionneusement uniquement les runes. Je suis plus satisfait du rendu et je vais rester là dessus car le mieux est l'ennemi du bien ! J'ai donc fini...un bras !!! Dans quoi me suis-je embarqué ?!!! Sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 novembre 2024 Partager Posté(e) le 3 novembre 2024 Oui mais quel bras ! de quoi tu t embarqués mais que tu plaisir voyons ! Que du plaisir c est très net encore une fois le tout sera de bien réussir l autre bras aussi bien sinon ça va se voir courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 5 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2024 Salut salut, Le 03/11/2024 à 08:19, Woodyzukaï a dit : Oui mais quel bras ! Merci ! Le 03/11/2024 à 08:19, Woodyzukaï a dit : de quoi tu t embarqués mais que tu plaisir voyons ! Que du plaisir c est très net encore une fois On va dire ça oui ! Le 03/11/2024 à 08:19, Woodyzukaï a dit : le tout sera de bien réussir l autre bras aussi bien sinon ça va se voir courage ! Oui, obtenir le même résultat pour tout car je vais sans doute traiter séparément chaque partie... Vu qu'elle représente environ la taille d'une fig normale ! Du coup pour me détendre ayant peu de temps devant moi, j'ai attaqué complètement autre chose à savoir un Stormcast ! Et finalement je me suis bien pris la tête pour retrouver le traitement que j'avais obtenu rapidement sur mon premier (et pourtant je note beaucoup de recettes ). La voilà encore en WIP évidemment... Sur ce, bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Et bien franchement, à mon goût, ton schéma de couleur leur va bien aux Stormcawts. Ce n'est pas des figurines que j'affectionne pour être honnête, mais avec tes couleurs de tissu, surtout le blanc, c'est pas mal. Bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Salut tout le monde, Le 10/11/2024 à 15:20, gekko a dit : Et bien franchement, à mon goût, ton schéma de couleur leur va bien aux Stormcawts. Ce n'est pas des figurines que j'affectionne pour être honnête, mais avec tes couleurs de tissu, surtout le blanc, c'est pas mal. Bonne peinture Merci beaucoup @gekko !gekko ! Ravi que ma peinture de ces fig souvent mal aimées te plaise et désolé du délai de réponse !!! Bon, la sortie du Codex Aeldari et des nouvelles figurines de Seigneur Phoenix tout autant que l'approche de batailles à venir...m'a donné envie d'avancer un peu. J'ai donc mis sur l'atelier trois gardiens pour tenter de finir ma première escouade entamée depuis...longtemps...enfin finir pas tout à fait car il en reste encore deux et la plate-forme après mais vous m'avez compris. Et les voici quasiment terminés. Reste quelques reprises de rouge pour affiner les bandes blanches et ensuite le weathering. Les gemmes turquoises attendront que j'en traite plusieurs en batch. Après cette unité, il me faudra attaquer la fin des Rangers. Puis après on verra... Peut-être mon grand prophète. Voilà voilà, sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Et voilà les trois nouveaux terminés (toujours exception faite des gemmes turquoises que je ferai à la fin pour tout le monde). Il m'en reste donc deux ainsi que la plate-forme lourde... J'ai fait des socles aujourd'hui car c'est toujours frustrant de finir une fig et se dire qu'en fait elle n'est pas finie car il y a un socle à faire donc là j'ai pris de l'avance et je n'ai pas d'excuse ! Sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février C est joli allez tu tiens le bon bout ! Plus que 2 et la plateforme ! ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Ils sont magnifiques, surtout les visages qui sont vraiment extraordinaires. Tu utilises de la contrast pour ombrer ton rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Hâte de voir ton wraithknight terminé. Les eldars rendent vraiment bien en rouge. Ca m'a fait marrer mais de dos, on a l'impression qu'ils portent un string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Salut à tous, Le 15/02/2025 à 12:04, Woodyzukaï a dit : C est joli allez tu tiens le bon bout ! Plus que 2 et la plateforme ! ça va le faire ! Merci c'est gentil. Bon entre-temps je suis passé sur mon grand prophète pour un petit concours de peinture. Mais après, je boucle ces gardiens promis ! Le 21/02/2025 à 23:28, gekko a dit : Ils sont magnifiques, surtout les visages qui sont vraiment extraordinaires. Merci beaucoup !!! J'avoue que les visages étaient un peu ma hantise quand j'ai replongé dans le hobby, mais j'apprécie de plus en plus les travailler donc je suis content qu'ils plaisent ! Le 21/02/2025 à 23:28, gekko a dit : Tu utilises de la contrast pour ombrer ton rouge ? Non, j'ombre avec de l'agrax. Et après j'eclaircie jusqu'au orange pour finir par des glacis. Si tu veux la recette n'hésite pas à me demander. Le 24/02/2025 à 20:24, Artefact a dit : Hâte de voir ton wraithknight terminé. Moi aussi mais c'est malheureusement pas pour tout de suite... En effet, j'ai réalisé que la bête était trop imposante pour l'instant. Je vais essayer de me rabattre sur plus raisonnable en commençant par mon wraithlord plutôt... Le 24/02/2025 à 20:24, Artefact a dit : Les eldars rendent vraiment bien en rouge. Le 24/02/2025 à 20:24, Artefact a dit : Ca m'a fait marrer mais de dos, on a l'impression qu'ils portent un string Effectivement quand on les peint aussi on a un peu cette impression. C'est vraiment un collant qu'ils ont en fait !!! Bon sinon, voici mon grand prophète en cours. Freehand du soir espoir ! Sur ce bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Très joli dégradé de cape. Le bleu est chatoyant ! les signe eldars sont des decalcos je pense ? ça donne pas mal. très joli prophète j aime bien les petits osl sur le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Hello, Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : Très joli dégradé de cape. Le bleu est chatoyant ! Merci c'est gentil ! Oui, j'essaye de le faire assez saturé et pétant... Bon, par contre, mon fiston me dit "il est fini le rouge ???", du coup, faut que je vois si je le reprends un peu. Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : les signe eldars sont des decalcos je pense ? ça donne pas mal. très joli prophète j aime bien les petits osl sur le casque. Non non, tout en freehand, aucun décalcomanie sur celui-ci...sur mes autres Aeldari je mets de décalco mais là comme c'est pour un concours j'ai fait tout à la main ! Cool pour les OSL, j'étais pas bien sûr que ce soit bien compris et perçu, donc tant mieux si cela te plait ! Par contre, cela a beau être pour un concours, je me suis dit que je voulais le peindre assez vite avec ma technique habituelle pour ne pas qu'il dénote avec les autres autour, donc il est peint comme le reste de mon armée, pas plus pas moins d'application. Et finalement, ça va assez vite un petit perso comme ça ! A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Salut tout le monde, Voilà mon Farseer enfin terminé après ajout du doré, des gemmes et du weathering. Voilà, plus qu'à faire de vraies belles photos pour le concours mais je suis content car je l'ai bouclé rapidement étant donné que je n'ai pas beaucoup ces derniers temps. Comme quoi, un perso ça se peint vite finalement ! Sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Et ben bravo pour les freehand ! Maintenant tu n as plus d escuse pour les bretos ! le petit rajout de bleu dans la paume des mains donne un côté surnaturel comme une vague d énergie qui va partir. C est une bonne idée. et le wathering est nickel. très joli prophète. Simple mais bien maîtrisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Salut tout le monde, Le 23/03/2025 à 08:58, Woodyzukaï a dit : Et ben bravo pour les freehand ! Maintenant tu n as plus d escuse pour les bretos ! Ha mais c'est surtout à cause de mes bretos que je fais des freehand partout. Je n'utilise aucun décalcomanie sur mes chevaliers ! Le 23/03/2025 à 08:58, Woodyzukaï a dit : le petit rajout de bleu dans la paume des mains donne un côté surnaturel comme une vague d énergie qui va partir. C est une bonne idée. Super tant mieux alors ! C'était tout à fait l'idée donc ravi que tu l'aies saisi de cette manière ! Le 23/03/2025 à 08:58, Woodyzukaï a dit : et le wathering est nickel. très joli prophète. Simple mais bien maîtrisé Merci beaucoup ! Oui, l'idée n'était pas forcément d'être hyper original mais de respecter mon thème d'armée. J'essaye de faire des photos un peu plus sympa, mais pas évident. Je crois que j'ai besoin de me poser un peu plus que quelques minutes d'ici la date du concours pour faire de belles photos ! Sur ce bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Les photos donnent super bien ! le fond est parfait ! pour les free hand. Oui je sais que tu fais ça. Mais maintenant on veut en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Hello, Il y a 14 heures, Woodyzukaï a dit : Les photos donnent super bien ! le fond est parfait ! Super merci beaucoup ! Bon, j'ai essayé de refaire des photos dans de meilleurs conditions d'éclairage, avec mon reflex...mais c'est toujours galère je trouve ! Pas sûr que cela soit beaucoup mieux mais au moins il est possible de plus zoomer sur les photos sans avoir un rendu "bouillis de pixel" comme avec les photos précédentes prises avec mon tel... Il y a 14 heures, Woodyzukaï a dit : pour les free hand. Oui je sais que tu fais ça. Mais maintenant on veut en voir plus ha okay j'avais mal compris !!! Oui, je sais qu'il faudrait que j'avance plus sur mes bretos...mais il me faudrait des journées / nuits plus longues !!! Voici donc quelques photos que j'espère d'un peu meilleures qualités. Vous me direz ce que vous en pensez...et je pense ensuite qu'il me faudra faire un choix pour le concours. Ca va être compliqué ! Sur ce, bonne nuit à tous et encore merci @Woodyzukaï pour tes retours réguliers ! Promis, faut que je prenne le temps de faire un tour sur le forum et tes différents sujets !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Ah oui le côté « prophète des tempêtes » style « Dune » ça donne pas mal aussi. c est très beau et l ambiance est là. allez je vote pour le deuxième modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Très propre et de belles couleurs bien flashy ! sujet magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 10:50 Partager Posté(e) hier à 10:50 Le rouge de ton prophète ressort mieux avec ta première série de photo avec fond image, je pense parce qu'il y a des orangers dans le fond image de la première série, je trouve ça mieux. Le fond image va parfaitement avec la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés