Koshon Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Après toutes ces années a peindre les conversions du talentueux @thyrio je me dit que je pourrais quand même développer un sujet unique. Je vais tâcher de mettre tout ça en ligne, peux-être reprendre quelques photos même si vous êtes sage. Tout a commencé avec un CDA (comme beaucoup de mes réalisations ici d'ailleurs ). Celui-là était ma figurine test Et la l'unité complète Quelques Grots et leurs tanks "Ki veut une pikur" "des bombons ou un sort?" Il fallait un Boss, Grokrän Et un rival biensur, Krandur Quelques Nobz Un Kommando tout seul pour le plaisir, en miroir à la fig catachan bien connue Un "petit" Squiggot fait maison à 6 bras Cette vénérable fig avait souffert d'années de mauvais traitements et de nombreux maquillages un peu lourd, j'ai fait comme j'ai pu Et des sauvages Une petite vue globale aussi Je tri quelques photos plus récentes et je vous les partagerais a l'occasion si vous le désirez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Oui oui oui, c'est excellent et bien personnel. Ma préférée est la bande de Boys, le nob a vraiment une tête sortie des marais. Tous tes kilts et pantalons rayés sont magnifiques! ils vont très bien avec le jaune, et les tatouages et peintures de guerre vertes sur le jaune ça rend très bien, on les croirait sorties de forêts boueuses. Le big boss grokân a aussi un regard pas rassurant qui va bien. Les conversions sont là où il faut, c'est du bonheur. Modifié le 28 novembre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Sympa ces Orks jaune J'aime beaucoup les tartans de différentes couleurs qu'ils ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Je suis flatté mon cher. Quel plaisir de te retrouver dispo et motivé pour relancer le projet! Ton choix de couleur de peau a donné une sacrée personnalité à cette force, plus qu'à produire quelques unités "opti" en terme de jeu et tu pourras les sortir sur une table. Voir ces photos me motive à me remettre sur les chevaucheurs de squigs maintenant que mon weekend de match aller de L3 est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Mais ils sont magnifiques ces orks à carreaux! Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Salut Koshon. Je suis content de voir un peu plus de sauvaj' sur ce forum!!! Quel plaisir de revoir Grokran et toute sa bande. C'est d'ailleurs ton CDA qui a été le véritable déclencheur de mon projet de snakebites. Après de longues hésitations pour me relancer dans le hobby ta waaaaaaaagh m'a remotivé !!! J'ai hâte de voir toutes les nouvelles figurines que tu vas convertir. Toujours un projet en partenariat avec le bigboss @thyrio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 13 heures, Playmobil a dit : C'est d'ailleurs ton CDA qui a été le véritable déclencheur de mon projet de snakebites. Après de longues hésitations pour me relancer dans le hobby ta waaaaaaaagh m'a remotivé !!! J'en suis ravi. Il y a 13 heures, Playmobil a dit : Toujours un projet en partenariat avec le bigboss @thyrio ? Toujours, même si le rythme a baissé avec mon emploi du temps chaotique. Merci a vous, j'ai ajouté quelques "bricoles" a ma Waaagh depuis. Vous en avez surement vu certains par-ci par la. Je vais centraliser. Un shaman supplémentaire 3 Killakan 4 Nobs en méga armure fait maison 5 Nobs supplémentaires Quelques Boys de plus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Et ben il y a de sacrées bouilles. Il y a des nobz notamment avec casque intégralement fermé métal, qui ont un look bien à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Ah bah qd même. Fait plaise de voir tes œuvres a 4/6 mains dans l'coin. Ça rends toujours aussi cool qd mêle ce jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Quelques Komandos converti par @thyrioa nouveau. Un style un peu plus "Grimdark" pour voir. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Tu triches, c'est l'fond noir qui donne cet effet Mais c'est tout de même très zoooooli hein! (Et pis pour chipoter, même si modelistiquement parlant on s'en balek, c'est a partir de 10 kommandos qu'on peut prendre un squigbomb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Le 17/01/2023 à 22:54, kreell a dit : Tu triches, c'est l'fond noir qui donne cet effet Shame on me! Voilà quelques chevaucheurs de Squigliers convertis par mon ami @thyrio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Les couleurs de peau des squigs passent très bien, c'est dingue. Particulièrement celui du milieu haut sur pattes vert clair. Super de voir des conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 @thyrio a encore eu une super idée pour konvertir ces squigliers! Cela change des fig habituelles et ça donne envie d'en refaire pour les kustom' (avant de voir ton sujet je n'imaginais pas que c'était possible de les kustom' tout en gardant l'âme de la fig d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2023 J'ai ajouté un petit choix QG a ma Waaagh. Enfin petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Wow très sympa Tu utilises des pigments et de l'huile pour donner cet effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Très sympa ce p'ti ghaz Ton nouveau logo est cool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Super. Le contraste entre cette immense armure gris-bleue, et la peau du visage jaune, rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Cette armée est magnifique! Il manque qu'un peu de BG! J'aimerai bien la voir sur une table un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Le 07/03/2023 à 19:34, Hellfox a dit : Wow très sympa Tu utilises des pigments et de l'huile pour donner cet effet? Ni pigments, ni huile. Quel effet retient ton attention que j'essaye de me souvenir comment je m'y suis prit? Le 07/03/2023 à 21:50, kreell a dit : Très sympa ce p'ti ghaz Ton nouveau logo est cool aussi Le 08/03/2023 à 09:08, gekko a dit : Super. Le contraste entre cette immense armure gris-bleue, et la peau du visage jaune, rend très bien. Merci Le 08/03/2023 à 11:14, Miles a dit : Cette armée est magnifique! Il manque qu'un peu de BG! J'aimerai bien la voir sur une table un jour! Il faudrait pour le BG. Et oui sur table elle doit envoyer mais je ne joue plus depuis longtemps. C'est devenu trop compliqué et sans saveur pour moi 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 3 heures, Koshon a dit : Il faudrait pour le BG. Et oui sur table elle doit envoyer mais je ne joue plus depuis longtemps. C'est devenu trop compliqué et sans saveur pour moi 40k. Bah, ça as la saveur et la complexité qu'on veut 40k. C'est sur faut pas se forcer à courir après les règles. Mais c'est bête de se dire que ces superbes boyz marraverons jamais, toute éditions (et jeux) confondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 16 heures, Koshon a dit : Ni pigments, ni huile. Quel effet retient ton attention que j'essaye de me souvenir comment je m'y suis prit? En particulier pour l'armure de Ghaz, mais aussi le rendu très sombre des figurines. Ca ressemble un peu à la technique de l'huile je trouve: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Ah d'accord. Bein non, je bosse beaucoup avec les lavis de façon classique je pense. Je les superposes parfois. Peut-être la photo qui assombri encore plus tout ça selon l'écran? En tout cas j'essaye en effet de travailler plus sombre ces derniers temps, notamment mes Komandos. Mais la on est sur une basse de "Slapshop" rehaussé de nombreux lavis et peintres type contrast en couches fines et dirigées (Tout ce pourquoi elles ont pas été créées ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés