Tiamat Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) @Heretique merci pour ton message ! @stof J'ai commencé à peindre l'armée début janvier et j'ai terminé fin novembre. 11 mois de peinture en tout. Voilà du lourd avec les choix Soutiens ! "I was born to rock'n'roll, everything I need I was born with the hammer down I was built for Speed" Built For Speed par MotörkHead Le Porte-Guerre [Chariot d'Guerre] La figurine est celle du Cargo-8 Ridgehauler de Necromunda, les artilleurs sur le conteneur sont ceux du Chariot d'Guerre. Le Grot est un Grot Bastos de la boite de Nobz, j'ai changé sa caisse de munition par un bidon de promethium (du kit Trike Morkitu). Le pare-buffle est construit avec des cornes de Dreff Dread, l’arriérè du conteneur à été renforcé avec une plaque de blindage avant de Chariot d'Guerre (j'ai comblé l'espace entre la plaque et le conteneur avec plein de rabiot/glyphe Ork). L'artilleur à l'avant est un Boyz avec la tête d'un Aviateur (DakkaJet), le Snothling sur son épaule vient du Rakkatruck Squigbuggy, tout comme l'abeille-squig sur le conteneur. Le Porte-Boukkan [Chariot d'Guerre] Avant même de commencer mon projet d'armée j’avais en tête de mettre un groupe de rock sur un Chariot de Guerre (idée que m'as honteusement pompé GW depuis !!!) en référence à Fury Road. Les figurines sont celles de l'Ork Metal Band d'Artel W, j'ai juste ajouté un tome de batterie. La scène a été fabriquée sur une plaque de décors Mechanicum, l'entourage provient de rabiot ork de divers véhicules orks (Kamion et Chariot principalement). L'enceinte du guitariste de droite est fabriquée à partir d'une tourelle de Chariot d'Guerre et d'une grille de ventilation. Le roule-mort est la plaque avant d'un Golitah Rockgrinder HELL YEAH ! Modifié le 21 décembre 2022 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 C'est du lourd. Tout est bien fait, dans l'esprit, propre et sans bavures. Le groupe de rock au sommet du charriot Porte- Boukkan fait son effet! Il sont bien équilibrés ces bestiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Salut tout le monde, on termine avec le Choix Volant "Bandits at 8 o'clock move in behind us Ten ME-109's out of the sun Ascending and turning out spitfires to face them Heading straight for them I press down my guns" Orkish High par Iron Mayhem Le Thunderbolt [Dakkajet/Burna-Bommer/Blista-Bommer] J'ai monté mon aérodyne de façon à pouvoir le jouer en tant que Dakkajet ou Burna/Blista-Bommer. Pour cela, je n'ai pas suivit de schéma de montage précis, j'ai pris un peu de chaque modèle d'avion (queue de Burna-bomber, ailes de Dakkajet, tourelle de Blista-bommer et réacteurs d'ailes de Wazbom Blastajet). Toutes les rokettes/bombes sont aimantées. Pour la couleur, je me suis inspiré de la couverture d'un vieux jeu vidéo (P-47 Thunderbolt) auquel je jouais sur mon ordinateur lorsque j'étais gamin. Modifié le 3 janvier 2023 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemausus Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Waaagh à toi !! ...P'tain la vache !!! Superbe armée ! Pleine de style et de customisation. J'en prends (comme beaucoup d'autres) plein les yeux à parcourir ton sujet ! Tu peux être fier de ta Waaagh, elle est sublime. Bonne continuation à toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 Merci Nemausus Voici un petit bonus Le Thundersmash [Kariol' kitu] Pour ma Kariol' Kitu, j'ai remplacé les patins par des roues de moto space marine et la bannières en peau de bête ainsi que le crâne de monstre à l’arrière par une bannière mort-vivant et un cadrant de moto ork en forme de crâne cornue. L'idée était de rendre la Kariol moins "Alpagueur" et plus "Mad Max" J'ai également ajouté deux cornes au squigausaure (issus du Deefdread) pour lui donner une allure de tricératops. Enfin, j'ai remplacé l'arme de l'artilleur du Looba par un kikoup en forme de hache. Pour le Bizzarboy, je voulais qu'il ressemble à un chanteur de métal qui hurle pour canaliser l'énergie du Warp ! Pour cela je lui ai ajouté une crête (de la boite Esher pour Necromunda) et j'ai plié ses doigts pour rappeler le signe des cornes du diable propre aux métaleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Cool, bonne tenue de tes couleurs emblématiques sur cette pièce. Oui, tu as réussi à le rendre moins beast snagga et plus métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Salut les Boyz, voilà un nouvel ajout ! "Ich brauche Öl für Gasolin Explosiv wie Kerosin Mit viel Oktan und frei von Blei Einen Kraftstoff wie Benzin !" Benzin par Rork-stein Les Burnaboyz [Kramboyz] J'ai monté mes Kramboyz en utilisant de nombreux bitz. Si les bras, les krameurs et certaines têtes sont bien issus de la boite Kramboyz, le reste vient de rabio ork. Même les socles sont en impression 3d !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 (modifié) Les couleurs sont posées très proprement, bravo. J'aime bien les touches de couleur en dégradé jaune-orangé-orange-rouge. Modifié le 16 mars 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Ah ptain c'est cool, a quand ton armée en vitrine au Hell City Square ! Avec une section table de jeu pour faire de la bagarre en écoutant Kiss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Salut @Tiamat, N'étant pas fan des Zorks, je suis passé à côté de ton sujet et je le regrette grandement. Du fun, du custom, de la peinture qui claque, c'est vraiment réjouissant à regarder et à suivre pour la suite. Mention spéciale pour le logo du HellFest glissé discrètement par-ci, par-là HARD-ZORK POWAAAAAAAA Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Le 20/03/2023 à 21:03, stof a dit : Ah ptain c'est cool, a quand ton armée en vitrine au Hell City Square ! Avec une section table de jeu pour faire de la bagarre en écoutant Kiss ! Mais carrément :3 Voilà de quoi remplir un peu plus la vitrine ! La Band' d'Grot [Gretchins] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 (modifié) Salut, je découvre ton sujet, super sympa! J'aime beaucoup l'ambiance mad max, tu as vraiment réussi à capter le truc et à l'orkiser. J'adore le groupe de métal sur le chariot de guerre. Modifié le 15 mai 2023 par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Salut les Hellbangers, pour fêter à la fois le nouveau codex et le nouveau Mad Max, voilà un peu de nouveauté pour mes Hellboyz ! YEAH ! Impératork Furiosa [Boss de Guerre] Voilà mon Warboss dont l'inspiration vient, bien entendu, du personnage de Furiosa dans le film du même nom. J'ai juste coupé les missiles de l'arme Kombiné. La bannière dorsale est une impression 3d représentant le symbole du Culte du V8, vénéré par les Warboys dans Mad Max Fury Road. Mekanick's [Mek] La figurine de Mekanick's est montée a partir de divers rabio. Le bras gauche et celui d'un Nobz, le masque est celui du Big Mek en mega-armure. Da Hulka [Meganobz] Aucune conversion sur mes Meganobz Les Hellbangerz [Nobz] Ici aussi, aucune conversion. Certaines bannières dorsales ont été customisées avec des rabio de Meganobz Da Metal Band' [Gretchins] Les figurines de Grot sont des proxy de chez Wargame Exclusive, le Fouettard est la figurine promo du Rocker Ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Ah ah la métal bande de grots! Le rocker fouettard c'est bien trouvé! Et le symbole du kulte et la peinture de guerre noire sur la tête du Boss, c'est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Excellent ces figurines. J'adore le gob en cuir qui fait du air guitar avec son balai, trop cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés