Grim Imperium 40K Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonjour à tous ! Je me suis lancé sur youtube recemment plein de motivation pour faire une chaine entièrement dédiée à 40K ! J'essaie de couvrir le plus d aspects possible, je serai très heureux que vous veniez voir sur ma chaine pour me dire ce que vous en pensez, et si vous vous abonnez ça motive beaucoup ! Le lien de la chaîne Grim Imperium 40K : https://youtube.com/@grimimperium40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonne chance a toi je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Imperium 40K Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Merci c'est sympa ! Surtout n'hésite pas à me dire ce que tu en pense, honnêtement, axes d'amélioration, nouvelles idées de contenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés