NoName Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Je suis à la recherche d'informations et de visuels sur les mondes forges, le Mechanicum ou l'AdMech dans le but d'en savoir un peu plus sur le sujet, pour pouvoir ensuite réaliser des décors sur ce thème. J'ai vu qu'il y avait quelques livres qui semblaient avoir l'AdMech comme sujet, mais lequel d'après vous permet de bien comprendre et d'imaginer à quoi cela peut ressembler. J'ai pu voir également quelques visuels ou vu d'artiste sur google, mais ça reste assez succinct je trouve. Voilà si quelqu'un a des idées pour m'orienter dans ma recherche je suis preneur. J'espère que mon sujet est au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés