capitainjacobs Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour, Le nouveau véhicule Forge World pour Necromunda vient de sortir en pré-commande, et j'aimerai trouver une excuse pour l'ajouter à mon Culte Genestealer. L'idée serait bien évidement d'en faire un "count as" de véhicule de la Garde Impérial, mais j'ai un peu de mal à me rendre compte des proportions de l'engin pour déterminer quel enfin serait le meilleur candidat. Du coup, je me demandais si un propriétaire de Cargo-8, qui sert de base au nouveau transport pourrait m'aider, et m'indiquer grosso modo la taille du bestiaux par rapport à un blindé de la Garde. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il est vraiment gros - environ la taille d'une Baneblade. Tu peux penser au véhicule FW de transport de troupe pour la Krieg (celui avec une rampe à l'avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Ah oui, tout de même J'espérais quelque chose plus dans les proportion du Dorn par exemple, histoire de ne pas avoir à trop convertir un jouant une version légère, avec le minimum d'armement. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Si tu veux une bonne comparaison visuelle regarde les posts, dans armée unique de : Les Hellboyz du Warboss Orkmungus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Merci beaucoup pour l'image, et désolé pour le retour tardif ! Je pense qu'il pourrai, pour un adversaire pas trop regardant et moyennant quelques conversion, faire un Dorn correcte le grand frère du Cargo 8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés