Miles Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril On ne sais jamais... Ceci sera ptet vu par quelqu'un qui as les fameuses cartes de la milice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet Hello! La ptite relance de tantôt, au cas ou je trouve un jour ces jolies cartes qui dorment forcément dans un tiroir chez quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Ca fait longtemps! Un petit up si au cas ou un passant voudrait se débarasser de cartes confrontation dont il ne fait rien! J'en profite pour rajouter les cartes de l'Abérration Prime dans les recherches. Je suis entrain de monter la bestiole, je m'apprête à la peindre, mais je n'ai que des versions imprimée des cartes, c'est tout nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Bonsoir! Le petit up si des gens ont des cartes confrontations qui trainent, ça m'aiderai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre L'abération prime est peinte! Mais j'aie toujours pas les cartes! A votre bon coeur! Pour mémoire, je cherche aussi les cartes de la Milice de cadwallon. Plus ça vas, plus je meurt d'envie de les poser sur une table de jeu et je peu pas croire que personne n'ai ça dans un placard qui prend la poussière... (sachant que pour la milice, je peu racheter les figu avec, peinte avec différent schéma elle bosseront pour le duc ou les guildes ^^ mais faut les cartes) Et le reste de mes recherches reste valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre On cherche toujours. Et des choses aussi bête que la carte du chevalier ströhm avec sa clef à sardine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés