Bakaiten Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Je sais pas si c'est autorisé de poser cette question mais je me demandais si vous connaissiez un proxy sympa du Squig Gobba svp ? J'aurais beaucoup aimé acheter la figurine mais FW a arrêté de produire la fig et elle est introuvable d'occasion. Peut-être qu'avec le nouveau BT ils relanceront la production ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 12 heures, Bakaiten a dit : Je sais pas si c'est autorisé de poser cette question mais je me demandais si vous connaissiez un proxy sympa du Squig Gobba svp ? J'aurais beaucoup aimé acheter la figurine mais FW a arrêté de produire la fig et elle est introuvable d'occasion. Peut-être qu'avec le nouveau BT ils relanceront la production ! Si tu as une imprimante ou peut recourir aux services d'un imprimeur 3D, check les fichiers STL sur thingverse, cult3D ou encore myminifactory. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Super merci je vais regarder ça et j'essaierai de trouver quelqu'un avec une imprimante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Tape squig sur le site etsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Hésite pas à jeter un oeil de ce côté: https://gorks-sculpts-store.company.site/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Ah oui celui de ce site est super beau ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Je sépare les messages pour créer un sujet en section Général où la question a plus sa place. Ça ne concerne pas les rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Yes, je peux que te conseiller fortement Gork sculpts pour des superbes pièces et une très bonne réactivité. Tu peux y aller les yeux fermés. Je suis entrain de peindre sa dernière création pour un proxy mangler squigs, il est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Le 05/12/2022 à 10:49, Ymh a dit : Yes, je peux que te conseiller fortement Gork sculpts pour des superbes pièces et une très bonne réactivité. Tu peux y aller les yeux fermés. Je suis entrain de peindre sa dernière création pour un proxy mangler squigs, il est magnifique. Pareil la qualité est super. La dernière Mangler est démente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés