kakou Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs personnages SM OOP pour un nouveau projet : 1. Personnages Terminators OOP - 1x Darnath Lysander (Imperial Fists) - trouvé via un autre site - 1x Sergent Lorenzo (Blood Angels - Space Hulk) - 1x Arjac Rockfists (Space Wolves) - trouvé via un autre site - 1x Sergent Barachiel (Dark Angels - Dark Vengeance) - trouvé via un autre site - 1x Belial (Dark Angels) - trouvé via un autre site - 1x Capitaine Terminator Black Templars - transaction effectuée avec HappyFuneral 2. Personnages SM OOP - préférence pour la résine - 1x Pedro Kantor (Crimson Fists) - 1x Alessio Cortez - métal - (Crimson Fists) - 1x Dante "classique" - ancien modèle - (Blood Angels) - 1x Capitaine Tycho (Blood Angels) - 1x Lord Executioneur (Générique) - trouvé via un autre site - 1x Kayvaan Shrike "classique" - ancien modèle - (Raven Guard) - 1x Sigismund (Black Templars) - trouvé via un autre site - 1x Capitaine Sicarius (Ultramarines) édition spéciale 2006 (avec les Griffes éclairs) - 1x Capitaine Sicarius (Ultramarines) classique (avec le casque sous le bras) - trouvé via un autre site - 1x Wolf Lord Krom (Space Wolves) - trouvé via un autre site - 1x Capitaine Vulkan He'stan (Salamanders) 3. Red Scorpions Forge World (FW) - 1x Commander Culln en armure terminator - OOP FW - 2x pack d'uprgrade de Veterans - OOP FW - 2x pack d'uprgrade de Veterans d'assaut - OOP FW - 1x Venerable Dreadnought Red Scorpion MKIV - OOP FW - x1 kit Magister Severin Loth et sa garde d'honneur - FW - x1 Carrab Culln the Risen - FW note : je mettrai prochainement à jour la liste en fonction de mes recherches et de mes trouvailles. Préférence pour le finecast et les figurines non assemblées et non peintes (neuves). Si vous avez ça dans votre stock, ça m'intéresse. Prix à fixer en fonction de l'état des figurines Paiement par chèque ou en liquide si remise en main propre du côté de Versailles. Envoie en colissimo. Merci de m'avoir lu. Modifié le 27 août 2023 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 [Up] Mise à jour des recherches avec l'ajout de personnages spéciaux SM. Note au passage, je cherche également : - 1x Sergent Lorenzo (BA) - 1x Capitaine Karlean (BA) - 1x Belial (DA) - 1x Arjac Rockfists (SW) - 1x Wolf Lord Krom (SW) Je précise que je privilégierai les achats groupés. Merci de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Discussion en cours pour shrike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 @kakou Bonjour, Puisqu'il y a échange, il faut une liste et les photos de ce qui est à l'échange. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 @Einherjar merci de ton retour. Liens vers les figurines à l'échange ajoutés (figurines en boites sous blisters). J'en ai profité pour ajouter quelques références : - 1x Carab Culln (Red Scorpions) – Forge World OOP (armure terminator) - 1x Sergent Barachiel (Dark Angels - Dark Vengeance) - 1x Belial (Dark Angels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 @kakou Bonjour, Il faut des photos de vos figs et non pas les photos du site. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Une nouvelle transaction réalisée avec succès avec @kakou. Impecc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2023 [Up] Petit up de retour de vacances ^^ Je suis toujours à la recherche de plusieurs références en priorité : => Dante "classique" en résine (ancien modèle) => Pedro Kantor (métal et/ ou résine) => Alessio Cortez (métal) => Shrike "classique" en résine (ancien modèle) Si vous avez ça dans vos tiroirs, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko76 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Salut, Je n'ai pas pu t'envoyer un message, ta messagerie est peut-être pleine? J'ai dans mes tiroirs un Commander Dante "classique", la version en résine finecast. Je te laisse me contacter en MP si intéressé. A+ Niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés