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[v10] Codex Space Marines


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Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Fini l’epoque ou t’avais une unite qui gerait tout et que tu pouvais spamer a volonté.

On parle du Repulsor Executioner?

Une arme équivalente au gros tir du Tyranno, mais au lieu des 8 tirs F5/0/1 en complement tu as:
12 tirs 6/0/1

+ 10 tirs 4/0/1

+ 3 tirs 5/0/1 relance wound

+ 3 tirs 4/0/1 relance wound

Et au cac il est meilleurs contre les troupes a 1PV!

 

Jusqu'à maintenant c'était 205 pts pour le tyranno, 250pts pour l'executionner, soit un gros 20% seulement décart XD (et on a pas Oath of the Moment)

Sur leurs armes lourde c'est kif kif

Le tyranno fait 2+/3+/2d6 contre 2+/3+/d6+4, soit un léger avantage au repulsor, contré par la 2+ du tyranno.

 

Le tyranno s'il n'a que ces 20% d'écart restera dans le placard pour son manque de souplesse, malgré son gros canon.

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il y a 14 minutes, Timil a dit :

On parle du Repulsor Executioner?

Je ne vais pas m'hasarder a un comparatif sans avoir le cout en point. L'executionner a la base était a envrion 350pts. Et il n'a jamais été jouable même après 3 ans de ristourne (alors que tout le monde dès le début de la V9 avait dit que les blindés était entre 50 et 100pts trop cher) . Je ne vais donc pas me baser la dessus pour compare son potentiel cout en point.

 

Et t'oublies de prendre en compte la durabilité avec un Tyranno en Save 2+ et -1D et que du coup il est meilleur au CaC contre les troupe a 2PV. Sans compter que l'executionner c'est aussi un transport. Bref rien de comparable en fait :D

il y a 57 minutes, Lopatin a dit :

Déjà si ils commençaient par séparer les first born et les primaris, regrouper les châssis commun, genre les intercessors et ceux d'assaut, les gladiator...

Non mais quand est ce qu'on enterre enfin définitivement le First Born. Ca tourne au ridicule leur transition. Surtout cette ségragation Rhino/Impulsor qui est plus que pénible. Le codex est dégueulasse avec plus de 100 entrées différentes.

Modifié par Kikasstou
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il y a 3 minutes, Timil a dit :

On parle du Repulsor Executioner?

 

Ha, des renforts, ça fait plaisir.

 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Bah, du coup faut pas sortir sans son gros papa. Fini l’epoque ou t’avais une unite qui gerait tout et que tu pouvais spamer a volonté. C’est pareil chez les SM. Les armes de CaC ne font plus rien aux char. Soit t’as de la PA mais une force insuffisante. Soit t’as de la Force mais une PA ou des degat de merde. Au moins les Tyranides font de la BM et t’as des grosses bestioles qui tapent aussi fort qu’un gros  canon.

 

Petit résumé SM y’a  du gros , voir du très gros tir anti véhicule de partout….

Sur châssis type char , sur marcheur , sur speeder et sur infanterie…

En fait la difficulté du joueur SM , ça va pas être de se demander comment il va gérer le véhicule / monstre, mais avec quoi .

Avec tout ce qui est de type laser (F12 /-3 / D6 +1) en mode double , jumelé ,un peu allégé (serre en F9 ou F10) ou plus gros (max 2A / 16 /-4/ D6+4)

Ensuite tout ce qui est fusion (9/-4/ D6 ) en jumelé aussi (fuseur centurion) , y a aussi du MF jumelé , de l’ Eradicators reroll touche / reroll blessure / reroll dégâts sur monstre véhicule….y’ a même du destructeur à fusion : 3A ! cool

On a aussi quelques missiles améliorés qui trainent (le standard est PA -2) un rigolo à tir unique…. Indirect (2A /14 /-3 / D6) et un missile en dégâts …D8  (games introduit le D8 ? )

Bon, pour tout ce qui est plasma, on reste sur le macro (D6+1 /9/ -4 /3) , les inceptors jumelés sont du coup aussi de la partie 8/-3/3

Même le Vindicator est rigolo : D6+3 blast/ 14/ -3/D6…..

 

Concernant le close , c est vrai que vous êtes bloqué en PA -2  (avec du poing tronçonneur quand même)

Niveau tyty la PA close max c est -3 sur les pinces mais juste sur tervigon / carnifex / et vieux borgne. Lysander tape avec une meilleure PA que .....le Swarmlord (!)

Le seul vrai tir anti véhicule, ben tu le joueras pas, parce que 200 pts pour faire 7 PV , c’est pas rentable, même si il est increvable (en fait tu le joueras anti infanterie en fluide, donc que dalle sur un véhicule)

 

Quand j ai vu les tirs anti véhicules tytys, je me suis dit, bon , baisse de la létalité….générale .

(l exocrine qui reste en F8 , perd en PA (normal) fait moins de tir, passe de sv 2+ à 3+ , perd 1 PV , gagne en Endu autant que l évolution de la force des tirs SM type « laser », et n appréciera vraiment pas la reroll blessure de la fusion….. niveau tarif il parait qu’elle sera gratos…)

Et je me suis dit, bon du coup ça va être partout pareil,  si moins de létalité , mes grosnids vont tanker plus…

Mais non, en fait …puisque l augmentation de notre endu est compensée par l augmentation de votre force et la possibilité de reroll certaines blessures.

On rajoute des passages de Save 2+ à 3+ , la fin du tour en invu 4++ , la disparition de l  invu 4++ en option sur une fig (non perso), les venomthropes qui ne couvrent plus les monstres, les carnifex qui ne trimbalent plus leur couvert et perdent le -1 dégats…

 

Alors , ouais, on va faire tout plein de BM , (va en falloir un paquet) c est magique les zozos…de 7 BM à 18 pcs à 4 BM grand max après alignement des planètes à ….6 pcs (attention ,derrière ce sont des tueurs  psychopathes au close). Heureusement on a un « gros tir » par bestiole .On est sauvé !

 

Je me demandais comment gérer les IK / CK en tyranides , j ai trouvé la solution : jouer SM

Baisse de la létalité ? Sur les gros tirs ? Vraiment ?🤣

 

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Sans les couts en points ça va être compliqué de tirer la moindre conclusion. Si t'as 3 Tyranno pour le prix d'un seul Executionner, c'est pas pareil que si t'as que 20% d'écart comme suggéré par @Timil. Mais oui le SM n'a pas trop a se plaindre. Tu va me dire avec 100+ datasheet, ce malheureux de ne pas avoir de choix.

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Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Non mais quand est ce qu'on enterre enfin définitivement le First Born. Ca tourne au ridicule leur transition. Surtout cette ségragation Rhino/Impulsor qui est plus que pénible. Le codex est dégueulasse avec plus de 100 entrées différentes.


Je comprend pas pourquoi avoir garder deux datasheet pour les space marine d'assaut et les intercessor d'assaut. C'est quasiment les mêmes ! 
Ils auraient pu juste faire une fiche avec une option de pistolet bolter lourd pour l'escouade, qui interdit les armes spé en option et pouf une seul datasheet. 
Ou même, ne laisser que les options des intercessor et tant pis pour les armes spé des marine d'assaut. Je dis ça alors que je suis un grand fan des firstborn et très peu de primaris, mais c'est que juste 100 datasheet, c'est bon là ... 

 

 

Je comprend pas non plus pourquoi ils ont pas fusionner les profils des personnage Firstborn et primaris. Mêmes stats, mêmes capacités, option relativement identique. 
Ils ont fait en sorte que Shrike primaris puissent rejoindre des unité non primaris, alors bon ... 
 

Modifié par Loishy
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Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Fini l’epoque ou t’avais une unite qui gerait tout et que tu pouvais spamer a volonté.

Heu .. non.

Ils veulent tellement vendre leurs stocks firstborn qu'ils les ont bien UP ...

Je vous laisse faire les stats d'une escouade de 10 Space Marines d'assaut en charge accompagné d'un chapelain firstborn a réacteur...

 

En utilisant le stratagème de grenade avant chargé: 3 BM en moyenne.

Après charge, 5 BM en moyenne.

Au début de la phase de combat: 2 BM par le chapelain.

 

Le combat a même pas commencé, l'unité a mis 10 BM a sa cible.

Ça oneshoot un prince tyranide.

 

Et ça marche sur TOUT (véhicules, monstre, infanterie etc ..)

D'ailleurs anecdote amusante: le chapelain et son "site" se fait aussi au tour de combat adverse...

 

Dans les combo amusante, tu as aussi les sm d'assaut firstborn a pieds et leur doctrine de l'épée tronçonneuse: en charge ils peuvent avoir la capacité "lance" qui leur donne +1pour blesser.

Tu leur met un chapelin firstborn a pieds, ils montent a + 2 pour blesser ...

En BA ils auront +1 attaque et +1Force en charge ...

 

Les SM d'assaut c'est la vie mangez en 😂.

 

Les scouts: 

Sans sniper ils repartent en réserve gratuitement a la fin de la phase adverse si aucune unité ennemi  a 6 PS ..

 

Les scouts avec sniper: inciblables a moins de 12ps, le fusil a précision, PA -2 D2.

 

Même les servitoes sont devenu jouables: avec le blocage mental, CT3+...

Avec une arme lourde .. CT 2+ s'ils ne bougent pas : ils tirent mieux que le SM de base!

 

Bref message de GW: firstborn c'est pété ....  achetez en avant la sorti du codex !

 

 

 

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il y a 19 minutes, Darwhine a dit :

Dans les combo amusante, tu as aussi les sm d'assaut firstborn a pieds et leur doctrine de l'épée tronçonneuse: en charge ils peuvent avoir la capacité "lance" qui leur donne +1pour blesser.

Tu leur met un chapelin firstborn a pieds, ils montent a + 2 pour blesser ...

En BA ils auront +1 attaque et +1Force en charge ...

 

Les SM d'assaut c'est la vie mangez en 😂.

 

On peut toujours pas avoir +2 pour blesser dans cette édition, c'est toujours limité au max à +1 / - 1. Et malgré leur force, ça reste de la pa -1, qui même avec du +1 pour blesser, ne blessera les endu 10 et plus que sur du 5+ 

On est loin de l'unité forte contre tout. 

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Mais qui a dit un jour que les sm "historiques" allaient disparaitre ? Le marketing primaris a très bien fonctionné (sans blague ?! 😄), les figs ont été achetées en masse et certains se sont dit et ont dit que c'était clair, les premiers nés allaient passer en Légende. Ah ben non, zut alors, surprise ! Les "certains" en question ont revendu leurs sm basiques ? Dommage. C'est pas comme si GW était parfaitement prévisible. Purée, le marc de café de Mme Soleil, c'est toujours pas ça...

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il y a 56 minutes, Darwhine a dit :

Je vous laisse faire les stats d'une escouade de 10 Space Marines d'assaut en charge accompagné d'un chapelain firstborn a réacteur...

 

En utilisant le stratagème de grenade avant chargé: 3 BM en moyenne.

Après charge, 5 BM en moyenne.

Au début de la phase de combat: 2 BM par le chapelain.

 

Le combat a même pas commencé, l'unité a mis 10 BM a sa cible.

Ça oneshoot un prince tyranide.

 

Et ça marche sur TOUT (véhicules, monstre, infanterie etc ..)

Je ne suis pas sûr que tu te rendes bien compte de la place que ça prend 10 SM d'assaut avec les socles de 32 mm. Il faut les mettre à portée d'engagement pour faire des BM hein.

Donc oui, à la rigueur ça peut finir un prince à mi-PV, avec le strata grenades, mais pas charger avec 11 pinpins, sinon ça veut dire que ton adversaire a de sérieux problèmes de positionnement de ses figurines O.O

 

Quelqu'un sait combien d'améliorations de personnage on peut prendre ? Je n'arrive pas à retrouver la ref. :)

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il y a 42 minutes, Loishy a dit :

 

On peut toujours pas avoir +2 pour blesser dans cette édition, c'est toujours limité au max à +1 / - 1. Et malgré leur force, ça reste de la pa -1, qui même avec du +1 pour blesser, ne blessera les endu 10 et plus que sur du 5+ 

On est loin de l'unité forte contre tout. 

Pour une fois je vais rejoindre @Darwhine. Les assaut dans cette version sont tous excellent. Mon petit coeur de joueur BA est tout excité. 10 SMA en jetpack c'est 8BM stat entre le marteau de fureur et le strat grenade. Avec le Honor the Chapter en Doctrine d'assaut ils passent F5 PA-2 +1 pour blesser a la charge. Tu rajoute Oath of the moment sur ta cible tu dois pouvoir sortir un Land Raider a l'epee Tronçonneuse 

 

@Ungolyant je ne vois pas ou est le probleme de positionnement c'est juste 2 lignes de 5 socle collé. C'est vraiment pas compliqué a mettre en place.

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il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

 

@Ungolyant je ne vois pas ou est le probleme de positionnement c'est juste 2 lignes de 5 socle collé. C'est vraiment pas compliqué a mettre en place.


Seulement celles à portée d’engagement font des mortels sur un 4+, donc dans 1-2” du socle d’aune figurine enemie (je sais plus si c’est 1 ou 2). Celles sur la 2de ligne peuvent frapper mais ne sont pas à porté d’engagement de l’unité ennemie. 

Modifié par Loishy
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Comme un gosse depuis hier ! :D

 

Je note que les Stormspeeder sont vraiment impressionnant. Déjà ils ont le mouvement pour profiter de la léthalité du Serment de l'instant. Mais leurs effets forment des combos assez dingues !

 

Pour chaque unité j'ai envie d'ajouter 3 persos, va falloir faire des choix intéressant haha

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il y a 41 minutes, Loishy a dit :


Seulement celles à portée d’engagement font des mortels sur un 4+, donc dans 1-2” du socle d’aune figurine enemie (je sais plus si c’est 1 ou 2). Celles sur la 2de ligne peuvent frapper mais ne sont pas à porté d’engagement de l’unité ennemie. 

Non il faut sélectionner une unite ennemie à portée d’engagement et c’est tout. Moi je parlais du CaC pour derouler les 40A ;)

Modifié par Kikasstou
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il y a 33 minutes, Tallarn's Men a dit :

Comme un gosse depuis hier ! :D

 

Je note que les Stormspeeder sont vraiment impressionnant. Déjà ils ont le mouvement pour profiter de la léthalité du Serment de l'instant. Mais leurs effets forment des combos assez dingues !

 

Pour chaque unité j'ai envie d'ajouter 3 persos, va falloir faire des choix intéressant haha

Entre les incursors qui marquent une cible pour donner +1 hit et le Stormspeeder qui fait pareil pour -1PA c’est vraiment cool

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Bon sinon on est d'accord que la nouvelle desolation squad (leur boîte est sortie d'ailleurs ?!) ça envoi pas du rêve ? Des tirs F4 en indirect et du blast F5 euh non merci j'ai tout le reste du codex qui fait ça. Les gros missiles sont OK I guess. L'arme spe du sergent aussi mais rien d'incroyable non plus. 

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Il y a 1 heure, Loishy a dit :


Je comprend pas pourquoi avoir garder deux datasheet pour les space marine d'assaut et les intercessor d'assaut. C'est quasiment les mêmes ! 
Ils auraient pu juste faire une fiche avec une option de pistolet bolter lourd pour l'escouade, qui interdit les armes spé en option et pouf une seul datasheet. 
Ou même, ne laisser que les options des intercessor et tant pis pour les armes spé des marine d'assaut. Je dis ça alors que je suis un grand fan des firstborn et très peu de primaris, mais c'est que juste 100 datasheet, c'est bon là ...

Effectivement, c'est pareil pour les "bike" et les "outrider". Je note que pour les motos, et pour certains "perso" (escouade de Cdm Firstborn vs les équivalent primaris (champion, apo, banière)), la différence se situe sur 1 PV, alors que pour d'autres (capitaine, chapelain, Archiviste et lieutenant) la fiche primaris et firstborn ne varie pas sur les stats, mais sur les armes (et les unités qu'ils rejoignents). DU coup les "primaris" peuvent prendre des apo /champion / ancien "solo", les Firstborn peuvent les prendres uniquement en esc de cdm.

 

UN truc qui me "plait" également, c'est qu'en observant les fiches capitaine/archiviste/chapelain en version normale, moto, jump pack et terminator (pour ceux qui en ont), la différence est quasi nulle en dehors des unités joignables et une variation "standard" sur le profil (mouve 12 pour les jump pack, Mouv 10 /+1W / +1T pour les version bike etc). Du coup, l'archiviste qui n'a pas de version à "moto" on peut facilement le modéliser et lui faire sa fiche en tenant compte de ces variables. Je n'ai donc quasi aucun travail à faire pour rendre jouable mes lieutenants jump pack et moto, mon techmarine moto, ainsi que mon judiciare Jump Pack.

 

Bref, je trouve intéressant ce début de perte de différence entre FB et primaris, notamment parce qu'en jeu "non tournois", je gagne des "options" de jeu que j'avais perdu avant. Ca permet aussi de jouer les anciens perso avec les nouvelles fiches puisque plus forcément de diférence nette entre l'ancienne MK7/8 et la Mk10. Et ce sans devoir faire trop de travail d'adaptation.

 

Manu

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il y a 6 minutes, manu21 a dit :

 

UN truc qui me "plait" également, c'est qu'en observant les fiches capitaine/archiviste/chapelain en version normale, moto, jump pack et terminator (pour ceux qui en ont), la différence est quasi nulle en dehors des unités joignables et une variation "standard" sur le profil (mouve 12 pour les jump pack, Mouv 10 /+1W / +1T pour les version bike etc). Du coup, l'archiviste qui n'a pas de version à "moto" on peut facilement le modéliser et lui faire sa fiche en tenant compte de ces variables. Je n'ai donc quasi aucun travail à faire pour rendre jouable mes lieutenants jump pack et moto, mon techmarine moto, ainsi que mon judiciare Jump Pack.

 

 

euh, y a quand même la règles spéciale du personnage qui change entre la version à pied, jump pack, moto etc... non ? Donc pour tes personnage moto, tu copies colle une capacité prévu pour le perso à pied ? 

Bon après GW n'est pas logique sur tout, les space marine d'assault on une capacité différentes avec et sans jet pack, mais les vanguard eux garde la même qu'ils soit à pieds ou en réacteur. 

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il y a 30 minutes, Loishy a dit :

 

On peut toujours pas avoir +2 pour blesser dans cette édition, c'est toujours limité au max à +1 / - 1. Et malgré leur force, ça reste de la pa -1, qui même avec du +1 pour blesser, ne blessera les endu 10 et plus que sur du 5+ 

On est loin de l'unité forte contre tout. 


Voyons… tu ne t’attendais pas à une combo qui fonctionne, si? :rolleyes:

 

il y a 16 minutes, Téka a dit :

Mais qui a dit un jour que les sm "historiques" allaient disparaitre ? Le marketing primaris a très bien fonctionné (sans blague ?! 😄), les figs ont été achetées en masse et certains se sont dit et ont dit que c'était clair, les premiers nés allaient passer en Légende. Ah ben non, zut alors, surprise ! Les "certains" en question ont revendu leurs sm basiques ? Dommage. C'est pas comme si GW était parfaitement prévisible. Purée, le marc de café de Mme Soleil, c'est toujours pas ça...


Ben quand tu proposes des figs vieilles de +10ans, que tu ne projettes pas de sortir la moindre update (au contraire des gardiens eldars ou des nouveaux cadiens par ex), le message envoyé à tes clients c’est clairement «cette gamme on la laissera pourrir »

Alors ok, c’est trés bien pour ceux ayant gardé leurs vieilles fig, m’enfin garder ces références rend l’index complètement illisible, surtout à force de faire une datasheet par équipement de QG (a pied, en reacteur, à moto, termi…)

 

 

 

Sur ce que je vois à la première lecture il y a beaucoup de choses qui me plaisent

 

- le coup de donner OC1 aux phobos. Ca permet clairement de donner un role différents à ces unités alors qu’avant, c’était juste des choix troupes différents

- les outriders par 6 !!!!:sblong: Je vais enfin pouvoir jouer ma RW Primaris! Je ne sais pas si l’ajout d’un ATV sera nécessaire par contre … ca me parait compliqué de déployer 6 socles d’outriders ET un ATV en cohérence…

- les tactiques par 10 avec 2 armes… sur le principe, je m’en fous ayant revendu tous mes firstborn mais non seulement je trouve ca fluff et en plus ca annonce la meme chose pour d’autres armées (skit et sista au hasard)

- les datasheets de perso équipés différemment (moto…)qui peuvent rejoindre des escouades primaris. Typiquement j’ai hate de me convertir un capitaine à moto à partir d’une fig d’outriders (j’attend juste de voir les profils DA)

- le fait de ne pas avoir créé des datasheets primaris et non primaris pour les termi. C’est tout con mais en attendant la sortie d’un kit dédié, on pourra déjà déjà se convertir des termi d’assaut à partir des nouveaux termis. ;) 
- les reivers qui semblent avoir une utilité! C’est pas énorme mais c’est déjà pas mal…

 

Ce qui me laisse circonspect :

 

- les armes ayant un effet global… j’ai surtout un sentiment d’échec de la part de GW. De tout temps ils ont voulu que ces escouades aient des armements variés car ils le voyaient comme ça dans leur fluff… Sauf que les régles ne collaient pas (jusqu’en v7 impossible de cibler des unités différentes) et que cela se heurtait forcément au ratio cout/efficacité dans la meta…

J’eu préféré garder des effets différents pour certaines armes (combi bolter, armes de CC, meme si la masse energétique ou la hache ne se justifient pas forcément) mais les limiter à 2 max par tranche de 5 fig.

 

- La tripotée de datasheets pour les QG

C’était si difficile de faire une datasheet "capitaine" et à l’arriere faire un paragraphe par équipement (moto, JP et …)? Bon au moins, on peut se faire une armée de SM de cinéma en multipliant les QG.

 

Ce que je n’aime pas :

 

Pas grand chose en fait… peut etre que cela aurait mérité une division firstborn/mais on aurait sans doute perdu le fait de pouvoir se créer des perso support d’unités primaris à partir des fiches firstborn donc bon…

 

 

 

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Il y a 1 heure, Téka a dit :

Mais qui a dit un jour que les sm "historiques" allaient disparaitre ? Le marketing primaris a très bien fonctionné (sans blague ?! 😄), les figs ont été achetées en masse et certains se sont dit et ont dit que c'était clair, les premiers nés allaient passer en Légende. Ah ben non, zut alors, surprise ! Les "certains" en question ont revendu leurs sm basiques ? Dommage. C'est pas comme si GW était parfaitement prévisible. Purée, le marc de café de Mme Soleil, c'est toujours pas ça...

 

C'est quoi la dernière sortie 40k de SM first born? Hormis les pochettes surprises?

 

Quel est le coût pour une société de garder en catalogue des entrées qui ne sont plus mis en avant?

 

Hormis les vieux de la vieille qui ont déjà des sm à foison qui se soucient encore de cela mais qui n’achètent plus de sm... et les nouveaux entrants qui achètent primaris... combien de temps avant que GW débranche la prise?

 

GW laisse juste mourir à petit feu les first born pour 40k.

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