GoldArrow Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 (modifié) Il s'agit du codex SM : le plus joué, celui qui concerne le plus de monde, dont les évolutions de lore, gamme artistiques et règles sont les plus regardées et les plus courantes. Et pour le moment il concerne également tous les chapitres dits "non codex". Quand on sait le potentiel de dérive d'un seul de ces chapitres, forcément un sujet qui les contient tous plus le vanille ne peut que partir dans tous les sens. "Big reveal" demain, on va probablement parler d'autre chose que d'humains en boite. De la chose verte, furtive et avec des grandes oreilles... Modifié le 13 octobre 2023 par GoldArrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 1 heure, GoldArrow a dit : "Big reveal" demain, on va probablement parler d'autre chose que d'humains en boite. Oui, d'humain à moitié en boite qui ont déjà été révélé surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Un nurgling d'infiltration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 2 heures, GoldArrow a dit : "Big reveal" demain, on va probablement parler d'autre chose que d'humains en boite. De la chose verte, furtive et avec des grandes oreilles... Mauvaise réponse uniquement : Vulkan après un stage chez les arlequins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Codex Admech et necrons + nouveaux persos je dirai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 8 minutes, Dromar a dit : Codex Admech et necrons + nouveaux persos je dirai ^^ +1, pas la peine de chercher midi a 14h. Quand il n’y a pas de refonte, GW sort un perso pour le codex. Il y a plein de perso epique qui attendent un passage du failcast au plastique chez les necrons. Par contre je ne sais pas trop ce qu’ils pourraient sortir pour l’AdMech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Des snotlings pour les orks? -=>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Si gw n a pas envie de se fouler il vont nous sortir un nouveau techpriest ^^ Perso ce que j aimerai voir c est un marechal skitarii monté ou volant, ça ce serait cool. Mais on aura peut etre une bonne surprise, un.nouveau hero epique peut etre? Pour les necrons les infices pointent vers orikan plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 3 heures, Dromar a dit : Perso ce que j aimerai voir c est un marechal skitarii monté ou volant, ça ce serait cool. D'après Valrak, ce sera effectivement le QG générique de rigueur (sérieusement au bout de quelques éditions, 40k ce sera une invasion d'armées mexicaines ) pour l'AdMech avec un gus monté sur échasses (ou quelque chose dans le genre). Pour les nécrons il devrait y avoir plus de choses avec des persos finecast qui passent au plastique. Enfin pour raccorder au présent sujet, les scouts seront à nouveau présents mai face aux scorpions aeldari plastiques dans la nouvelle boîte kill team. De la mise à jour plastique "basique" quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 19 heures, Arienal a dit : Un nurgling d'infiltration ? Les scouts SM qu'on connait déjà dans la boite Kill team (d'où le : à moitié armuré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ha tiens, pour le coup, j'espere que GW va pas se louper sur les scorpions. Honnêtement, c'est un challenge pour les sculpteur cette armée parce que je trouve que les designs Eldar sont moins importants que les posings pour le succès de l'armée. J'étais d'ailleurs fort déçus des sorties récentes pour ça : rien a redire sur la DA à l'exception des faucheurs plus discutables, mais les poses faisaient très planté avec un balais dans le cul. J'espère que les scorpions seront d'un tout autre calibre pour accompagner ces scouts que j'attends aussi avec expectation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 16 minutes, Vhailor a dit : Ha tiens, pour le coup, j'espere que GW va pas se louper sur les scorpions. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263303-rumeurs-et-nouveautés-kill-team/&do=findComment&comment=3823291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bon y a pas encore de sujet pour mais wow les annonces 40k sont top!les scorpions sobt superbes, l admech va avoir une belle mise a jour et son nouveau perso est stylé. Il a un truc qui pend entre ses jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ah le perso Admech il me laisse de marbre (mais pas autant que les sorties AoS). Les scorpions je les trouvent très bien (par contre tous en casque hein, ces jeunes Ynnari ils respectent rien). Très heureux de voir que GW a écouté les retour et vendra les décors à part ! Du coup la boite (que je me prendrais forcément jouant RG avec un frère Eldar) contient juste les petits bouts de décors qui sont très très bien pour mettre un peu de "vie" sur une map de 40k. Et ce Seigneur nécron MAMA. Moi qui cherche à refaire les armées de Dawn of war 1, je n'avais pas de seigneur nécron correcte. Et là, on a la cape, on a la griffe, on a la lance. C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Imotekh est juste un copié collé de sa fig failcast c est un peu triste. Pour le sniper admech il va sans doute pouvoir bifler ses ennemis au corps a corps Je l'imagine bien recevoir l'amélioration omnistériliseur tiens: 4 tirs en 2+/2+ reroll blesse rend-2 minimum et degat 3 a 36ps et precision, ouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bon Imotekh euh mouai. Ça passe mais j'en attendais plus. Le perso Admech par contre j'aime beaucoup. Il y a une vraie prise de risque et c'est très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, Dromar a dit : Pour le sniper admech Je me demande surtout où il a branché ça sous sa robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Un peu déçu pour Imothek. Certes, son ancienne figurine est bien reproduite à l'identique ok, elle est jolie mais...c'est tout, sans plus. J'aurais peu être voulu quelque chose de plus dynamique, de plus impactant. Il s'agit tout de même d'Imothek, le phaeron le plus dominant juste apres le roi silencieux, presque son rival. Bon après, il s'agit d'un personnage necron, alors c'est sans doute normal qu'il garde cette allure si statique et froide. En ce qui concerne le perso admech, je m'abstiendrai de tout commentaires tellement la figurine est ridicule. Modifié le 14 octobre 2023 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 9 heures, Megatom a dit : Un peu déçu pour Imothek. Certes, son ancienne figurine est bien reproduite à l'identique ok, elle est jolie mais...c'est tout, sans plus. J'aurais peu être voulu quelque chose de plus dynamique, de plus impactant. Il s'agit tout de même d'Imothek, le phaeron le plus dominant juste apres le roi silencieux, presque son rival. Bon après, il s'agit d'un personnage necron, alors c'est sans doute normal qu'il garde cette allure si statique et froide. En ce qui concerne le perso admech, je m'abstiendrai de tout commentaires tellement la figurine est ridicule. Imotekh a été primarisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 MOD ON Pour rappel, c'est un sujet sur le Codex v10 SM. Pas un sujet fourre tout. MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 19 heures, Nekhro a dit : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263303-rumeurs-et-nouveautés-kill-team/&do=findComment&comment=3823291 Bon ben c'est loupé : ( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 19:20, SexyTartiflette a dit : Du coup la boite (que je me prendrais forcément jouant RG avec un frère Eldar) J'avoue que ces nouveaux scouts sont vraiment de toute beauté, j'attends juste de voir si leurs règles vont être réactualisées dans la boite kill team, surtout pour l'équipement qui semble à la fois identique et différent des vieux scouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 21 minutes, HuffyGML a dit : J'avoue que ces nouveaux scouts sont vraiment de toute beauté, j'attends juste de voir si leurs règles vont être réactualisées dans la boite kill team, surtout pour l'équipement qui semble à la fois identique et différent des vieux scouts. Pour avoir zieuté dans le codex SM, je pense pas (par rapport au codex SM, qui est une datasheet modifiée par rapport à l'index). On a déjà la disparition de l'escouade de scout sniper, sniper qui devient un équipement de l'escouade de scout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Si je prends la boite ça sera pour revendre les scouts, les scorpions et les bouquins et avoir les décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, SexyTartiflette a dit : Pour avoir zieuté dans le codex SM, je pense pas (par rapport au codex SM, qui est une datasheet modifiée par rapport à l'index). On a déjà la disparition de l'escouade de scout sniper, sniper qui devient un équipement de l'escouade de scout. Ah tiens, je me demandais, ils peuvent avoir deux armes lourdes maintenant, ou c'est une fantaisie de la KT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés