Sarah Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour, Je joue un knight incantator (stormcast) dans mon armée cities, et je voulais lui faire lancer l'everblaze comet (sort persistant qui ne peut être lancé que par un sorcier stormcast), mais sur l'appli, il m'est impossible de l'ajouter à ma liste d'armée, contrairement au warscroll builder de warhammer community, qui lui fait apparaitre les endless spells stormcast quand j'ajoute un sorcier stormcast à la liste. Auquel me fier ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Hello, Tu n’as pas le droit d’inclure de sort persistant allié dans ta liste, tu dois les choisir dans le battletome de ton allégeance. C’est précisé au 27.1 de la FAQ des Règles de Base : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/07/4C3tVofrYPESyDH9.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 14 heures, y_a_n_n a dit : Hello, Tu n’as pas le droit d’inclure de sort persistant allié dans ta liste, tu dois les choisir dans le battletome de ton allégeance. C’est précisé au 27.1 de la FAQ des Règles de Base : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/07/4C3tVofrYPESyDH9.pdf Sauf qu'il n'est pas allié, mais "de coalition", on m'a dit que c'etait possible sur un autre forum, tu es sur de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Mince, ils le précisent pour les sorts de coalition aussi.... Merci beaucoup, c'est toi qui a raison je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 En effet les deux cas sont précisés : Q: Can I include endless spells, invocations and faction terrain features from an allied faction or a faction from which I can include coalition in my army? A: No, unless specifically noted otherwise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Ah tiens tu es là Sarah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés