ChaosDivine Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Alors, chose vraiment drôle, contrairement à toute les réponses que je vois à propos de l'Empereur de la part de Fulgrim, pour moi il m'a dit: "L'Empereur est un fou, il a détruit ma planète et à tuer mes fils..." et en plus il tente me convertir à sa cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Je me suis bien amusé avec Fulgrim. Je n'avais pas compris qu'il était encore au 30eme millénaire et encore fidèle à l'empire...Sa réaction quand je lui ai annoncé le destin de l'humanité était à mourir de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroxon Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Tu parles. Ce truc est pas fichu de répondr eà uen question simple. J'ai demandé: Depuis que je m'éveillerais au parallélisme, les harengs me perturbaient? Sa réponse: Primarch Fulgrim c.AI Laissez-moi deviner. C'était un hareng rouge. Pff. Il a même pas compris que aucune couleur n'était impliqué dans la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés