Aeneas Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 https://www.warhammer-community.com/2022/12/07/get-your-thinking-caps-on-black-library-open-submission-window-is-coming-early-2023/ Pour ceux qui maîtrise l'anglais, un concours de la Black Library avec à la clef une éventuelle /hypothétique publication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Qui vote @Schattrapour un résumé parodique de quelques pages?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a une heure, gilian a dit : Qui vote @Schattrapour un résumé parodique de quelques pages?^^ Je ne suis pas assez bon en anglais pour tenter le coup (même en ayant zéro doute que la BL ne prend plus de parodie, hélas...). Mais ça a donné des idées à certains... Révélation Schattra, "il a dit tout de suite que c'était une blague" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 plus sérieusement j'ai mal compris ? parce qu'ils parlent de la première fondation mais c'est la deuxième plutôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Tu dois écrire une histoire courte avec un gros enjeux (5000-10000 mots) sur un chapitre successeur (donc deuxième fondation et suivantes), tu dois leur envoyer le début de ton texte 500 mots mais bon... faut maîtriser un peu l'anglais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Je comptes pas du participer ^^ C'est juste qu'au début de l'annonce ça parlait de première fondation J ai assez de mal avec le français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Oui, pour ma part, j'arrive à comprendre, à parler et à lire l'anglais à peu près correctement mais bon, pas de quoi écrire quelque chose (si tant est que même en français je puisse avoir le talent d'écrire quelque chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés