Boulich Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, Imaginons que j' ai une appelé unité A , et que mon adversaire et deux unités X et Y Mon unité A déclare X et Y en charge. Le jet de charge est réussi pour atteindre les deux unités. Lors de mon mouvement de charge je place l'unité A à porté d'engagement de l'unité X mais pas à porté d'engagement de l'unité Y Est-ce que la charge de l'unité A est considéré comme réussit vu que même si le jet de dés me le permet je ne termine pas à porté d'engagement de l'unité Y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour ! Pour faire la charge, le jet de ton dé doit être suffisant pour permettre à ton unité de garder sa cohérence et de finir à portée d’engagement des unités cibles. Si cela est possible, la charge est réussie et les figurines doivent faire leur mouvement de manière à respecter ces conditions. GBR pages 224-225 « Charger avec une unité » Tu DOIS finir à portée d’engagement des unités ciblées. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulich Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés