SexyTartiflette Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Bonjour, Je suis en train de faire mes cadeaux de Noël, et j'en viens à mon frère. On est en train de lui constituer une armée Eldar et il fait parti des gens que j'ai recruter pour la futur campagne Ark of Omens. Actuellement il a : - Un autarque avec 5 Rangers et 3 coureurs mirages (la demi boite Eldrich Omens) - 2 escouades de Gardien - 5 Vengeurs Noirs - 3 Lances de Lumière - 1 Hemlock - 3 Motojet et 1 Prophète à motojet L'idée du cadeau est donc de lui permettre de faire une armée de 500 points adaptés au cadre Ark of Omen. Donc pas de véhicule/monstre, et plutot de la courte portée/CàC J'hésite entre Garde Fantome et Banshee. L'autarque est bon à ce petit format ? Ou un Prophète est plus indiqué ? Ou un Prescient ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 J'ai un peu peur qu'on puisse pas utiliser des motojets à Ark of Omen, si c'est bien en intérieur comme montré sur les photos =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 39 minutes, Hellfox a dit : J'ai un peu peur qu'on puisse pas utiliser des motojets à Ark of Omen, si c'est bien en intérieur comme montré sur les photos =/ Tout à fait. En fait en jouable il n'y a que les 2 escouades de gardiens. Je pense que les faucheurs seront pas hyper utile comme les autres unité spé tir à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés