matxicoatl Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Tournoi Organisé par l’association les Dés’Luminatis, en format 1250 pts Solo C’est le premier tournoi organisé par l’association, le but est de passé un bon moment, et de permettre aux débutants de la région de découvrir ce qu’est un tournoi, dans une ambiance décontractée et bon enfant. Venez-vous amusez avec nous, cet évènement permettra à certains de découvrir ce qu’est vraiment un tournoi, donc fair play et bonne humeur seront de mise. Il est bien sûr ouvert au public. https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/la-pitournerie-chez-aos-2023-01-22 Type : Tournoi de Warhammer AoS Date : 22/01/2023 Places : 24 maximum Prix : 15 € (20€ avec le repas du midi et le café du matin) Lieu : Maison des associations de Bouvron 25 rue Louis Guihot 44130 Bouvron Horaires : 8 h 30 accueil des joueureuses 8 h 45 Brief d’accueil 9 h Début de la première ronde 11 h 30 fin de la première ronde 13 h 00 début de la deuxième ronde 15 h 30 fin de la deuxième ronde 15 h 45 début de la troisième et dernière ronde 18 h 15 fin de la ronde et du tournoi 18 h 30 annonce du classement et remise des lots Restauration : Pour un montant de 5€ un repas vous sera servi le midi (tartiflette), en plus d’un café le matin. En dehors du repas du midi une buvette sera mise à disposition. Inscription : Le nombre de places disponibles est de 24. L’inscription n’est définitive qu’une fois le paiement reçu. Le paiement s’effectue via Paypal (desluminatis.association@gmail.com). Pensez à mettre votre NOM/pseudo en commentaire. Aucune inscription ne sera remboursée après le 15/01/23 minuit Les listes devront être rendues au plus tard le vendredi 20/01/23 minuit Règles & Restrictions : Chaque liste devra faire 1250 pts maximum Elle devra respecter le format 1000 pts du manuel du général (1 à 3 leader, 2+ lignes, etc ...) Pas de doublette hors ligne (y compris en prenant en compte des warscroll single) pas le droit à un warscroll > à 624 pts Pas le droit à Gotrek Pas le droit à Krondspine Chaque joueur devra ramener son battletome, ses suppléments utilisés, ses pions objectifs, ses dés, son mètre, etc … Concernant la peinture, voici la citation de notre président : « Si c'est pas du plastique, ni que de la sous couche, c'est bon !" Ce tournoi ne prendra pas en compte le manuel du général saison 2, le tournoi se déroulera bien sur le manuel du général saison 1 Les 3 rondes se composeront de scénario légèrement modifiés suivants : Ronde 1 : Rencontre Fortuite Ronde 2 : La Nasse Ronde 3 : Double Enveloppement Vous pouvez retrouver les scénario ici : https://drive.google.com/file/d/1anfMAg_-TvtS53JMd-EcoTNnfZ2yQUdF/view?usp=sharing Modifié le 6 janvier 2023 par matxicoatl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Le règlement final est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) J'avais adoré le tournoi 40k je vais sans doute me laisser tenter par celui là aussi Ca va me motiver à peindre mes pitous Modifié le 19 décembre 2022 par Narzalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 N'hésite pas, même ambiance ^^ Même fournisseur niveau buvette N'hésite à ramener des gens ^^ plus on est de fous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Ah malheureusement je crains que mes adversaires réguliers soient pas vraiment très tournoi ^^ . Ce sera d’ailleurs mon premier tournoi AOS je vais sans doute découvrir des règles que je ne connaissais pas X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Si ça peut te rassurer, ce sera le premier tournoi AoS de 90% des joueurs XD Il faut plus le voir comme 3 parties à la cool dans la journée qu'un tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Bonjour Tournoi avec armées peintes ou pas ? ce n'est pas précisé Fortement tenté de venir car sur une journée, c'est top ! Modifié le 20 décembre 2022 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ghuy Nayss a dit : Bonjour Tournoi avec armées ou pas ? ce n'est pas précisé Fortement tenté de venir car sur une journée, c'est top ! Peux tu préciser avec armées ou pas ? tu voudrais que l'on te prête une armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) J’ai rajouté le mot qui manquait #boulet Et dans la foulée, pas de doublette hors ligne veut logiquement dire pas de triplette même si c’est une ligne ? Modifié le 20 décembre 2022 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 J'ai rajouté le léger règlement peinture que j'avais oublié. Tout à fait, pas de doublette hors ligne siginifie bien pas de triplette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 On joue bien avec les vétérans de galley et les tactiques de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Tout à fait, on jouera avec le dernier manuel du général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 10:27, matxicoatl a dit : Tout à fait, on jouera avec le dernier manuel du général Bonjour Si le manuel 2023 ne sort que mi janvier, est-ce qu'on jouera avec le 2022 ou le 2023 ? Comme les coûts en points risquent d'évoluer, cela complique la finalisation de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Nous sommes en train d'en discuter, mais à priori on restera sur le 2022. Ce sera trop court pour tout le monde pour s'habituer au nouveau manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 14 heures, matxicoatl a dit : Nous sommes en train d'en discuter, mais à priori on restera sur le 2022. Ce sera trop court pour tout le monde pour s'habituer au nouveau manuel. Merci bien pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Oyez Oyez ! Le tournoi se rapproche ! https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/la-pitournerie-chez-aos-2023-01-22 Venez nombreux, les bières sont commandées, tout comme le repas ! (tartiflette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 13:44, matxicoatl a dit : Oyez Oyez ! Le tournoi se rapproche ! https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/la-pitournerie-chez-aos-2023-01-22 Venez nombreux, les bières sont commandées, tout comme le repas ! (tartiflette) Inscrit Test demain de la liste avant envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 J'ai chargé la liste sur MHQ mais faut-il également l'envoyer par mail en pdf (qui est plus complet) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Bonjour à tous ! Le tournoi est dans un peu plus d'une semaine ! Nous acceptons les inscriptions et le rendu des listes jusque tard ! La tartiflette et les bières sont commandées ! Venez nombreux ! Le 11/01/2023 à 20:37, Ghuy Nayss a dit : J'ai chargé la liste sur MHQ mais faut-il également l'envoyer par mail en pdf (qui est plus complet) ? Juste sur MHQ, c'est parfait (tu as d'ailleurs reçu un mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés