Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2022 Salut  Mon armĂ©e Kruleboyz est terminĂ©e du coup j'attaque les cousins brutaux. Premier paquet de 5 Ardboyz et un WIP sur un Warchanter :   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2022 Je continue avec le Warchanter terminĂ©. J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© travailler dessus car les zones de travail sont plus grandes, plus de peau visible.    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
giamargos PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2022 Sympa ces orks brutaux (mais rusĂ©s),  Le travail sur les os est vraiment chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup Quand j'ai vu la fig non peinte je pensais qu'elle n'Ă©tait pas assez dĂ©taillĂ©e et du coup je pensais expĂ©dier ça vite et sans trop forcer mais au fur et Ă mesure de l'avancĂ©e de la peinture je me suis rendu compte qu'elle Ă©tait bien sympa en fait, juste ce qu'il faut et bien dimensionnĂ©e. Je peindrai le deuxiĂšme autrement mais avec plaisir et peut-ĂȘtre plus d'anticipation sur les possibilitĂ©s du coup. ModifiĂ© le 16 dĂ©cembre 2022 par Umbre TombĂ©toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 21 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 dĂ©cembre 2022 La suite avec un Megaboss bien sympa Ă peindre aussi :    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2022 Salut Umbre  Bon boulot sur tes « mĂąchoires dâacier » !  Jâaime bien le traitement de pleins de parties des figurines : peau, os, mĂ©tal⊠Concernant les plaques dâarmures certains Ă©claircissements me semblent un poil trop violent, normal me direz vous vu que ce sont des orcs !  On attend la mĂȘme chose de toi pour tes bretonniensâŠÂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2022 Salut Jâapprends Ă Ă©claircir le noir câest vraiment pas simple, si tu as des conseils je suis preneur. Oui les bretos ça va venir trĂšs bientĂŽt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2022 Il y a aussi quelques arrĂȘtes en orange un peu trop vif  Personnellement je trouve que certaines couleurs sont plus difficiles Ă Ă©claircir que dâautres. Et le noir en fait malheureusement parti⊠Il faut dans ce cas faire davantage dâĂ©tapes avec des teintes intermĂ©diaires, idĂ©alement des mĂ©langes entre la teinte la plus sombre de base et la teinte finale la plus clair. Je fais aussi mes traits perpendiculairement au sens du dĂ©gradĂ©, par de petites touches comme un brossage. De loin cela fait une sorte de « flou » que jâaime bien.  Tu peux aussi procĂ©der avec des lavis. Pour certaines couleurs sur des petites surfaces bien texturĂ©es je travaille uniquement comme cela : Couleur de base puis lavis ! Sur tes armures noir et rouge, je pense dâailleurs quâun petit lavis noir lierait bien le tout.  Dâautres peintres font aussi des glacis mais jâavoue ne pas maĂźtriser cette technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2022 Ah les glacis je connais et jâai bĂȘtement oubliĂ© de tester ça sur le noir. Je ferai donc. Pour le orange sur le Warchanter effectivement câest violent je vais reprendre ça pour que ce soit plus doux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 janvier 2023 Salut  J'ai effectivement repris le Warchanter sur les Ă©claircissements du rouge avec une couleur moins tranchĂ©e, c'est beaucoup mieux.  J'ai Ă©galement repris sur le Warchanter et le Megaboss les parties noires : glacis noir puis Ă©claircissement des arĂȘtes des plaques d'armure.  C'est beaucoup mieux, merci pour les conseils.  J'ai fait venir 6 Goregruntas, 5 Brutes, 1 Warchanter supplĂ©mentaire et un Weirdnob Shaman.  Objectif : terminer de peindre cette liste de 2000 points fin fĂ©vrier (commencĂ©e mi-dĂ©cembre), manquent encore 3 Goregruntas et un Mawkrusha (achats de fĂ©vrier).  Voici maintenant le premier gros pack terminĂ© : une unitĂ© de Ardboyz renforcĂ©e 2x donc 15 piĂ©tons :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 5 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) le 5 janvier 2023 Sur la banniĂšre noire ça fait bien sĂ©vĂšre tes signes rouges, je la trouve trĂšs bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 janvier 2023 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nemausus PostĂ©(e) le 6 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2023 (modifiĂ©) Waaagh! Ă toi Umbre et bonne annĂ©e ! Ta peinture est propre et tes motifs rouges sur tes figs rendent vraiment bien. Une bien belle unitĂ© ! Le perso n'est pas en reste non plus c'est cool. ModifiĂ© le 6 janvier 2023 par Nemausus Erreur d'Ă©criture Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2023 (modifiĂ©) Merci c'est sympa et bonne annĂ©e Ă©galement. Je combine une peinture que j'apprĂ©cie avec une rapiditĂ© que je me suis imposĂ©e de terminer cette armĂ©e fin fĂ©vrier. ModifiĂ© le 6 janvier 2023 par Umbre TombĂ©toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés