yle Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Hello, je commence à m'intéresser à Warhammer 40K. Je ne sais pas quelles figurines prendre pour commencer donc je me demandais s'il y avait une armée que vous recommanderiez chez les Aeldari pour une game de 500 points (sachant que j'ai déjà Yvraine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyresiax Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Si tu as déjà Yvraine et que tu aimerais la jouer plutôt que la laisser dans la vitrine, eh bien, la réponse est plutôt simple: joue les Ynnari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yle Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 SI tu arrives pas à choisir entres les différents eldars, les Ynnaris sont un bon choix en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés