Byblos Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Salutations à tous ! Manu, Dit Byblos, 50 ans, vit en couple , 2 grands fistons de 27 et 18 ans Pas de calais (prés de Lens) A la base, je suis plutôt figurines historiques 28mm (et cela reste mes projets principaux) Mais nous démarrons cahin caha un projet Horus Heresy avec 3 camarades De mon côté, je jouerais MECHANICUM avec un petit détachement allié de Iron Hands ou d'Imperial Fists J'étais destiné à jouer le MECHANICHUM, car cela fait des décennies que j'écoute ceci : Je suis à l'aise dans la peinture de figs et aussi, c'est mon petit plus, dans la réalisation de décors : je scratchbuilde, je kitbashe depuis des années , j'ai accumulé une bonne expérience, des outils, des techniques, une vaste gamme de matériaux (dont beaucoup de récup') et une énaurme doc , en Historique comme en SF. J'aime beaucoup aussi introduire dans le Jeux de Figs un côté JDR prononcé, et concocter des campagnes ! Je vais proposer à mes camarades une campagne centrée sur le système de Terra : Terra, Luna, Mars, Saturne, etc ... Je vous présenterais petit à petit le projet, et solliciterais sûrement vos conseils et connaissances ... Je vous dis à bientôt :study: Modifié le 14 décembre 2022 par Byblos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés