skarsnik Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Slt, je viens de me faire une liste dg avec des possédés et j'ai une hésitation concernant la taille des socles. J'ai été voir sur le site de gw et les possédés dg n'y sont plus. Du coup par défaut on suit la taille de socle des possédés smc en 40"? D'avance merci Modifié le 16 décembre 2022 par skarsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Pour le coup vu qu'ils n'ont pas les mêmes règles ni les mêmes stats ça ne me choquerais pas qu'ils restent sur les socles que tu as actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Coucou, Je pense que tu vas être obligés de les mettre sur du 40, mais je ne sais pas si ils vont changer les règles en DG bientôt. Je compatis, j'ai le même problème et avec sur du 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Ou peut-être disparaitront ils en v10?! Leur profil (mouvement 9 c'est ça ?) et les figurines ne collent pas trop à la DG. J'en avait converti 10 pendant le confinement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés