Aller au contenu

Amazon Studio, Henry Cavill & Vertigo Entertainment = W40k

NonoChapo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

Amazon ça promet rien de bon...

Le seigneur des anneaux...le néant 

The boys, excellent au début mais on s'ennuie maintenant. 

Et... c'est tout en fait. 

Malheureusement je n'ai aucun espoir pour avoir du qualitatif. 

On verra bien en définitif. 

C'est par un des studios qui ont fait Love, Death & Robots (le studio Blur), un bon gage de qualité quand même. 
A noter que les 8 premiers épisodes sont sortis sur 15 de prévus. ^^ 

Il y a 3 heures, Snoops a dit :

@Zangdharr

Oui, Secret level est sorti aujourd'hui sur Amazon Prime Video.
8 épisodes sur les thématiques du jeux vidéo dont 1 épisode sur la suite du jeu "Space marine 2" centré sur le personnage de Titus. 

Et l'épisode 40K était excellent. J'ai adoré l'économie de mouvement des SM dedans. :)

il y a 18 minutes, Snoops a dit :

C'est par un des studios qui ont fait Love, Death & Robots (le studio Blur), un bon gage de qualité quand même. 

Vous ne parlez pas de la même chose. :)

Communication de Cavill : l'angle scénaristique a été trouvé et validé par GW et Amazon. Il évoque des persos connus et des "textes anciens". 

On en comprendra ce qu'on veut bien en comprendre, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, autant "On fait la saga des Tanith et de leur commissaire" que "On invente une histoire de A à Z autour de la vie du capitaine Tycho". 

il y a 8 minutes, RAPTORUS REX a dit :

je m'attends au pire, au moins je ne serai pas déçu !

vu ce qu'ils ont fait au monde de Tolkien...

Le problème des Anneaux de Pouvoir, c'est pas une histoire de droit d'adaptation ? Un truc du genre Amazon n'a que les droits d'adapter une partie du Silmarion ? Je crois avoir lu ça quelque part.

Et ce serait cohérent avec l'attitude qu'ont toujours eu les ayants-droits de Tolkien autour de l’œuvre du père.

Ce n'est pas qu'une question de droits limités, c'est aussi une question de direction artistique et de choix d'écriture.

Or ça dépend de chaque équipe aux manettes. Ce ne sera pas les même techniciens et showrunners derrière W40K que derrière Rings of Power, ou The Boyz, ou La Roue du Temps.

Franchement je suis pas sûr que le fait qu'Henri Cavil reprenne le bébé soit une garantis niveau qualité ou bonne adaptation.
Il se targue, lui le "vrai" fan, d'avoir quitté The Witcher de Netflix pour des questions de mauvaise adaptation du bouquin, mais faut pas oublier que le projet était bancale dès le départ...Perso j'aurai pas signé en voyant les armures en peau de scrotum des Nilfgardiens...On verra bien, mais je préfère pas me faire trop d'illusions.

Il y a 13 heures, Snoops a dit :

Le studio Blur? Celui-là même qui a réalisé à l'époque les cinématiques d'Halo 2 Anniversary? 

Si oui, ça envoie quand même du lourd niveau image...  Déjà pour l'époque c'était dingue. 

Par contre je ne suis pas du tout emballé et cela depuis le début par le fait que ça se fasse via Amazon... Disons que je pars quand même très sceptique vu ce qu'on a déjà vu au sujet des exemples déjà donnés plus haut... 

Il y a 8 heures, Thurugchou a dit :

Franchement je suis pas sûr que le fait qu'Henri Cavil reprenne le bébé soit une garantis niveau qualité ou bonne adaptation.
Il se targue, lui le "vrai" fan, d'avoir quitté The Witcher de Netflix pour des questions de mauvaise adaptation du bouquin, mais faut pas oublier que le projet était bancale dès le départ...Perso j'aurai pas signé en voyant les armures en peau de scrotum des Nilfgardiens...On verra bien, mais je préfère pas me faire trop d'illusions.

Après le bougre ne peut pas tout faire et tout dicter. Il peut être comme n'importe quel bonhomme; très emballé par un projet et ne pas avoir les commandes pour aller dans le sens qu'il espère et ensuite, se désolidariser d'un projet qui ne lui correspond plus. Je trouve déjà louable de vouloir s'attaquer à un tel morceau!