Tienus Posté(e) le 14 décembre 2024 Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 4 heures, Miles a dit : Bon ça change pas le soucis du shéma de couleur... Ben si, taxi=jaune. C'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Il y a 14 heures, Tienus a dit : Ben si, taxi=jaune. Trouve moi un jaune qui reste sur la figurine et on en reparle! il font comment les taxi new yorkais et les impérial fist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 17 décembre 2024 Partager Posté(e) le 17 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 09:35, Miles a dit : Trouve moi un jaune qui reste sur la figurine et on en reparle! il font comment les taxi new yorkais et les impérial fist? Hello Miles, pour ton souci avec le jaune, je te recommande de partir sur une base de Prince August Jaune desert, ou Ocre Jaune si tu veux plus clair/plus jaune. Ce sont deux couleurs couvrantes qui passent sur une bonne sous-couche. Elles sont assez désaturées, ça convient bien à des figurines de gardes impériaux en opération. Tu peux les éclaircir avec du jaune pur, ou mélanger avec la couleur de base. Si tu peins que avec de la peinture games en revanche, je vais être moins utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) Bon... Ben j'ai fait ce que j'ai pu avec le jaune, je suis moyen sur de mon coup... Le récap: Me faire une escouade de Vétéran Badasse à ajouter à mes armées de garde impériale. Dans l'esprit, des durs à cuire bardé de matos non standards et qui s'en laissent pas compter. Des survivants d'un régiment éprouvés, plus assez nombreux pour opérer en temps qu'unité autonome, mais envoyé soutenir d'autre régiments au compte goute. L'avantage, c'est que ça me permet de le jouer avec n'importe quelle armée de garde, voire en temps que réquisition inquisitoriales pour inquisitor 28mm, nettoyeur du Seigneur Helmawr à Nécromunda, sait on jamais... Je me base sur cette image: Bardé de couteau, tatoué, solide sur les appuis, j'aime... Quand au Schéma de couleur, vu que le précédent est en noir et blanc et que quand je pense à nécromunda, je vois du jaune (me demandez pas pourquoi) j'envisageai ça En plus, outre d'être "officiel" quelque part, "relief force" ça veut dire "rescapé" quelque part? C'est pas mal pour mon régiment réduit à la portion congrue... La bataille de Deucalion c'est sympa, mais 0 survivant c'est vraiment trop peu pour justifier une escouade ^^ Et donc actuellement en touillant tout... Ben je suis pas satisfait... Alors bon niveau conversion, à part que là, sur la photo je me dis qu'il manque d'un coutal, c'est pas forcément le problème, j'ai fait tout ce que j'ai pu et les autres sont sympa. Et la peinture est pas encore "travaillé" il manque les retourches, éclaircissement, l'aigle sur l'épaulière (cas de conscience: j'ai nulle part ou faire une araignée et celle du visage se vois mal...) etc. Mais niveau couleur, je sais pas... Le choix du gris pour les protections ça annule un peu le camo non? Mais sinon, l'armure couleur camo, c'est pas plat comme peinture? Puis est ce que j'aurais pas du me contenter d'un uniforme gris ou camo urbain et d'une armure noire comme sur certaine illustrations? Oui, mais le tatou se verrait pas... Est ce que le métal qui pourrait faire des reflets vas sur les armes vas bien avec de l'élite infiltré? Pour la couleur chelou de la poche sur l'épaule et le holster du pistolet c'est normal que ce soit déparaillé: c'est pour le coté "récup non règlementaire... Ca passe en vétéran énervés selon vous? Bref, vous en pensez quoi? C'est un peu la panique: L'année fini dans 4 jours! A chaque fois que je m'approche des mes gardes je panique et je procrastine (en avançant mes français 1940) Modifié le 27 décembre 2024 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Les états d'âme du Miles ... En fin d'année, de plus ... Au boulot, ton schéma n'est pas si mal ! Bon, c'est pas du Thinkel, mais comme baroudeurs de fonds de tranchées ça le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Évidemment, je t'ai vu faire mieux mais on est sur de la recherche d'inspiration. On aurait bien tort de juger à ce stage. L'inspiration du camo est clairement celle du rhino sur le trellis, je pense que c'est ce qu'il faut. Pour l'armure, en toute logique, Elle serait d'une couleur proche du blindage des véhicules (en tout cas, moi, je fais comme ça). Donc à la limite, inverser : trellis gris généraliste et armure repeinte pour l'occasion. Il y a 11 heures, Miles a dit : quand je pense à nécromunda, je vois du jaune (me demandez pas pourquoi) C'est parfaitement logique, les imperial fists sont associés à Necromunda depuis confrontation. Il y a 11 heures, Miles a dit : relief force" ça veut dire "rescapé" quelque part? C'est plutôt une force ad hoc envoyée pour "soulager" (renforcer, appuyer) une autre force. Peut-être les assiégés de Fort Wrath. Il y a 11 heures, Miles a dit : mais 0 survivant c'est vraiment trop peu pour justifier une escouade ^^ C'est pas faux, le texte est clair "none of the spiders were to leave Deucalion this day" (De mémoire). Mais... Une petite troupe évacuée par une opération spéciale envoyée par un Solon reconnaissant le lendemain. Puis envoyée plus tard renforcer les survivants d'un siège se passant mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 43 minutes, Tienus a dit : L'inspiration du camo est clairement celle du rhino sur le trellis, je pense que c'est ce qu'il faut. Pour l'armure, en toute logique, Elle serait d'une couleur proche du blindage des véhicules (en tout cas, moi, je fais comme ça). Donc à la limite, inverser : trellis gris généraliste et armure repeinte pour l'occasion. Arg, donc tout recommencer? Avec ce jaune exécrable? Sans être sur que ça le fasse? J'y arriverai jamaiiiiiis! il y a 44 minutes, Tienus a dit : Il y a 12 heures, Miles a dit : relief force" ça veut dire "rescapé" quelque part? C'est plutôt une force ad hoc envoyée pour "soulager" (renforcer, appuyer) une autre force. Peut-être les assiégés de Fort Wrath. Ha? Bon, ça marche aussi celà étant. il y a 44 minutes, Tienus a dit : le texte est clair "none of the spiders were to leave Deucalion this day" (De mémoire). Mais... Une petite troupe évacuée par une opération spéciale envoyée par un Solon reconnaissant le lendemain. Puis envoyée plus tard renforcer les survivants d'un siège se passant mal... Roh comme il joue sur les mots ^^ Tu serai pas homme politique par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 59 minutes, Miles a dit : Arg, donc tout recommencer? Je suggère, c'est tout Tu pourrais essayer avec une image de garde en blanc, à colorier. Pour voir si le principe du schéma te ça. Comme ça (celui là est moche) il y a 59 minutes, Miles a dit : Roh comme il joue sur les mots ^^ Tu serai pas homme politique par hasard? Ben quoi ? Je respecte le fluff à la lettre, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 24 minutes, Tienus a dit : Tu pourrais essayer avec une image de garde en blanc, à colorier. Pour voir si le principe du schéma te ça. Comme ça (celui là est moche) Ca fait pas les camp multi-ton... Puis c'est débile le camo armure d'une manière et le textile d'une autre en matière de camouflage... J'y arriverai jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 32 minutes, Miles a dit : Puis c'est débile le camo armure d'une manière et le textile d'une autre en matière de camouflage En terme de camo, oui. En terme de logique, c'est souvent le cas. Les portes-plaques noirs ou vert sur un camo c'est le cas dans une grand part des armées. Si tu veux du camo désert rouge/sable, je trouve ce tutoriel parfait: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) Aucun des Spiders qui était à Deucalion n'en ai revenu, mais y étaient-ils tous ? Le régiment n'avait-il pas une base arrière, ou des blessés pris en charge par un ordre hospitalier bien en peine de rejoindre leur régiment détruit une fois remis, et constituant de facto une escouade orpheline ? L'illustration pour l'inspiration est au top, mais le cadien est dur à convertir car son équipement est surdimensionné. Je salue l'initiative, et le résultat est exactement dans l'esprit des codex v3 et v4 (le v3 étant le top car on pouvait même avoir des bolters en arme spéciale, et un officier vétéran intégré à l'escouade). Le rendu est pas mal. Le côté dépareillé entre treillis et armure n'est pas choquant. Pas la place pour une araignée avec 2 epaulières ? Au pire, on s'en fout de l'Aquila, il est déjà sur l'armure. Continue comme ça, ça le fait. Edit : ah bah oui, y'a des poches sur une epaulière. C'est con, l'Aquila est dessous. Le commissaire sera pas content, mais c'est quand même plus important le souvenir d'un régiment disparu que le symbole de l'Imperium, non ? Modifié le 27 décembre 2024 par Annibal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) Il y a 17 heures, Miles a dit : Et donc actuellement en touillant tout... Ben je suis pas satisfait... Moi je le trouve très bon ton garde. En fait, il manque juste de profondeur. Lavis brun intermédiaire dilué a 50% sur le camo et c'est parfait ! Le gris neutre de l'armure ne me dérange pas. Il est un peu plat, certes mais je trouve pas ça gênant. Au pire, le lavis de brun tu le passe dessus aussi, ça unifiera au moins les teintes par l'ombre. Je suis juste pas fan du visage mais le reste de la recette est bonne, juste pas complète. ^^ Modifié le 27 décembre 2024 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Il y a 4 heures, Litrik a dit : Moi je le trouve très bon ton garde. En fait, il manque juste de profondeur. C'est gentil! Pour la profondeur c'est pas un problème. La je vous livre la base "cru" sans éclaircissement, lavis, ligning ni rien. C'était pour vous montrer le schéma. Je suis juste hésitant à garder le gris parce que ça fait peu sens avec le camouflage... Il y a 4 heures, Annibal a dit : Edit : ah bah oui, y'a des poches sur une epaulière. C'est con, l'Aquila est dessous. Le commissaire sera pas content, mais c'est quand même plus important le souvenir d'un régiment disparu que le symbole de l'Imperium, non ? Sur le dessin, l'aigle et sur l'épaulière droite c'est pour ça... Comme je compte jouer en V4, j'ai mis un bolter au leader, vu que je peu pas en arme spé, en souvenir de l'illustration des vétérans. Mais on peu mettre un officier en leader (le sergent à accès aux armes énergétique) Pour Deucalion, suffit que mes gars n'y soit pas allés. C'est une autre itération du 8ème voilà tout ^^ Ou ça se passe avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 3 minutes, Miles a dit : Je suis juste hésitant à garder le gris parce que ça fait peu sens avec le camouflage... Une couleur de gris un peu chaud, proche de l'ocre peut être ? Après je trouve que ton gris bleu tranche mieux visuellement, ça fait un bon contraste et ça aide à la lecture de la figurine. Reste à voir le compromis que tu veux faire entre le réalisme et l'esthétique. ^^ Après c'est 40k, se promener sapé en gilet jaune de chantier dans une zone où il faut être discret ça les arrête pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 16 heures, Litrik a dit : Après c'est 40k, se promener sapé en gilet jaune de chantier dans une zone où il faut être discret ça les arrête pas... Je sais, mais là on est sur du vétéran en gilet flak... Faut faire semblant qu'ils ont pu survivre jusque là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Stoppez les machines!! Ce camo est très bien, très bien, il me ravi! Donc bravo, c'est exactement ça pour moi. Je dis: "ne changes rien à ce camo". Par contre c'est le gris bleu... Alors le gris je sais pas. Sur le casque, c'est le gris ultrastandard que j'associe à ce casque GI, donc j'aurai mauvais cœur de te dire non. Pour moi, le principal point d'amélioration: c'est l'arme! C'est là que le bas blesse. D'abord l'arme en bleu gris le même que sur épaules et casque, ben je dis peut être que non en fait, ça envahi trop le camo, c'est pas ça, et en plus il manque de lavis pour lui donner de la profondeur. Je partirais sur une coloration différente pour l'arme, et je pense que ça le ferai beaucoup mieux... Peut être un brun cramoisi qui s'associerait à une couleur plus sombre noir pour les autres parties du gun. Un truc qui sort vraiment du shéma se coloration, mais sans le corrompre, étant très sombre. Sinon, Ton illustration de garde avec des couteaux là, est-ce que ce serait pas un effet collatéral de mon superbe capitaine pirate de Druillet bardé de couteaux, que c'est moi qui vais en faire un Boss ork comme ça un jour!! Et le jaune pour Nécromunda, ben c'est bien sûr, il y a toujours du jaune dans Nécromunda, des bandes noir et jaune de chantier, et des klans punks qui se la pète, je vois pas, c'est l'évidence. J'aime bien ce début de GI @Miles, je suis en soutien aéroporté. Modifié le 31 décembre 2024 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Il y a 9 heures, gekko a dit : Ce camo est très bien, très bien, il me ravi! Donc bravo, c'est exactement ça pour moi. Je dis: "ne changes rien à ce camo". Bon, c'est un peu tard pour changer quoi que ce soit, mais c'est bien, ce message me conforte dans mon choix Il y a 9 heures, gekko a dit : Par contre c'est le gris bleu... Alors le gris je sais pas. Sur le casque, c'est le gris ultrastandard que j'associe à ce casque GI, donc j'aurai mauvais cœur de te dire non. Alors bon ben... Tu vas me dire ce que t'en pense du choix final. C'est @HFXleol qui m'as donné l'idée d'appliquer cette solution pour les armures... Il y a 9 heures, gekko a dit : Pour moi, le principal point d'amélioration: c'est l'arme! C'est là que le bas blesse. Ben arf... Tu vas me dire... Il y a 9 heures, gekko a dit : Ton illustration de garde avec des couteaux là, est-ce que ce serait pas un effet collatéral de mon superbe capitaine pirate de Druillet bardé de couteaux, que c'est moi qui vais en faire un Boss ork comme ça un jour!! Héhéhé, les eshers ont pas mal de couteaux aussi... La chef de gang bolter old school notament. Et les gangers c'est un peu comme les pirates après tout ^^ Tu vas me dire ce que t'en pense sur les figs, ça te donnera des idées pour ton boss! (vivement que tu le fasse ça vas être génial! C'est pas Kramshik par hasard?) Il y a 9 heures, gekko a dit : J'aime bien ce début de GI @Miles, je suis en soutien aéroporté. Oulà, début début... C'est prévu à terme comme juste une escouade de 10 pour renforcer mes autres armées de la garde en temps que vétéran endurci "prêté" par un régiment plus ou moins exangue. Ou pour faire mumuse à inquisitor, dark heresy ou même à Nécromunda (après tout les Araignées sont sensé, en archéofluff, être avant tout un "gang paramilitaire subventionné par la maison impériale pour garder les autres gangs dans le rang et servir de force de défenses planétaires"). Ce treillis sur des dizaines de gars et autant de matos chelou et de couleur différente y'aurais de quoi devenir dingue. Enfin bref, dernière minute certes, mais c'est fait! Bon en fait c'est plus ou moins tabletop depuis hier, mais c'est quand même mieux avec les éclaircissements et le reste! Suite au siège de Fort Wrath, les rescapés du 8ème sont trop peu nombreux pour opérer en temps que régiment indépendant. L'état majors s'en sert donc comme force spéciale d'appoint et équipe de soutient pour des régiments moins blanchis sous le harnais. Allez je vous la fait en Guard Academy, vous n'aurez qu'à voter pour votre préféré! Alors revoilà le soldat test. La bande sur le casque et l'aigle vienne du dessin-référence. Comme le tatouage d'araignée que je voulait vraiment faire... Ca auras donné ce que ça aura donné... il as un pistolet. Matos absolument pas règlementaire comme l'indique le livre d'armée V4 de la garde... Mais bien pratique si l'arme principale fait défaut! D'ailleurs, les plus affuté auront reconnu un fusil laser "necromunda pattern". Notez que son gilet flak n'est pas de la même couleur que les autres... il s'agit d'une pièce de récupération. Le munitorum est pas toujours très efficace, mais y'as des moyens de moyenner... Sur l'épaulière, comme sur le dessin: poche supplémentaire, grenade juste à portée de main... (sans doute un fumigène), grenade à frags et munition supplémentaire à la ceinture, on sait jamais... Le gars suivant à aussi un tatouage d'araignée sur le visage. C'est une tradition chez les araignées. le fusil laser est aussi on modèle nécromunda. Le casque à été abandonné, pour des raisons de confort. Le flingue c'est bien, mais un bon coups de couteau ça fait souvent le taf sur une sentinelle génante... Notre homme trimballe de la corde de rappel. Les gangs de nécromunda sont habitué aux champs de bataille verticalisé, compétences bien utile pour franchir fallaises, canyons fortifications et autre entrailles de citées ruches. Sur l'épaulière des sacoches. Compresses, antalgiques, drogues, clopes, devises... tout ce dont ont peu avoir besoin rapidement... Dans un régiment décimé, l'avantage c'est qu'on as plus d'armes spéciales pour moins de monde. Le lance flamme, c'est assez pratique pour gérer les ennemis en supériorité numérique, notament en milieu confiné. Tatouage d'araigné de rigueur pour la flamer. Visage et main. On aime bien les tatou dans le régiment. Les cheveux vert, c'est du goût personnel, probablement acquis avant l'enrolement. L'état majors à appris à ne pas ennuyer les soldats du 8èmes sur leurs goûts personnels. Ces gens sont prêt à mourir pour l'empereur mais aussi à tuer pour eux même si on les cherche... Les lances flammes c'est bien mais ça consomme. Avoir au moins une lame sur soi, c'est toujours plus prudent. Et cette garde est très prudente. Voire un peu collectionneuse. épée, poignards de combats dagues de jet... à chaque situation sont couteau. Et pour tout ceux que les lames et les flammes ne peuvent pas traiter, quelques grenades. La tête vient des barbares féminines de frostgrave. Je suis partit du principe que les vêtement ample au niveau des hanches, l'armure et les épaulières sont crédible pour dissimuler des formes féminines. Bon, pour l'instant le régiment passe pas le test de bechdel, mais j'aime particulièrement cette perso. Notez que le munitorum n'avez pas sa taille en chaussure, d'où la couleur différente. On continu sur les armes spéciales avec le fuseur. Ca c'est bien un fuseur pour ouvrir une porte. Fermer une porte. Ouvrir un blindé, un marine du chaos ou un gros xénos... noté que le Munitorum n'as pas pu fournir ou remplacer la veste de treillis désert de notre garde. C'est pas très grave. Ca vaut même pas le coup d'embêter les gens de l'intendance. Suffit de voler une veste dans les stocks ça fait aussi bien l'affaire. Lui aussi as de la corde de rappel, un couteau de combat "perso" et un pistolet à crosse nacré dans un holster fantasy. Après, si des nobles laissent trainer leurs affaire dans des camps militaire faut pas se plaindre que des trucs disparaissent... Par contre, il n'as pas réussi à vraiment remplacer son épaulière gauche. C'est souvent la première à sauter dans les combats. Le casque, lui c'est volontaire pour pas s'encombrer. L'habitude du bandana blanc vient probablement de ses origines. Dans ses activités de récup, il s'est doté d'un gant à cause de menu soucis de surchauffe de son arme, ou pour dissimuler une vielle blessure... Ha et des grenades. On as jamais assez de grenades... Le chef. Probablement un lieutenant. Ou un sergent badasse. Probablement un des plus gradé à avoir survécu. Lui porte son casque. Et un bolter. Probablement un gratification gagné en récompense d'un exploit... Et une épée énergétique. Une récompense aussi. Sans doute. En fait, l'une de ces pièces pourrait aussi bien être un butin... Quand à l'auspex, c'est l'ami de l'officier en milieu dense. Quand on doit s'infiltrer en territoire ennemi c'est très précieux. En bon officier faut être encore plus prêt à tout que ses hommes! Corde, grenade fumigène, poche... et le badge de l'unité avec encore une fois l'araignée sur l'épaulière. (la seule dispo de l'escouade pour un freehand). Plus une sur la main! C'est le chef! "Patron! Tournée générale!" Ha, pour l'histoire du titan... Bon ben j'ai rajouté une bombe à fusion du coup... Je suis très influençable ^^ Après faut dire en jeu à 40V4 au moins si j'approche un blindé lourd et que je loupe le tir de fuseur ça laisse une seconde chance de l'avoir! Prêt à tout! Quelque soit la mission on as le minimum pour tenter! Bref! Job done! Un peu in extremis mais c'est fait! En attendant, eux ils font comme vous et vous souhaitent un bon réveillon! Modifié le 31 décembre 2024 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) mercredi à 10:13 Partager Posté(e) mercredi à 10:13 Haa, chouette. Bien joué l'armure rouge, ça rend bien Très sympa aussi le côté récup, avec des touches différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mercredi à 11:46 Partager Posté(e) mercredi à 11:46 Et bien mon Miles, une unité qui déchire, voila ce que tu as obtenu ! Mon chouchou c'est le chef, avec sa bombe à fusion. Il a tout compris, en JDR je me déplace toujours avec "la triplette du démon", trois bombes à fusion pour tout ouvrir facilement. ^^ Bonne année camarade ! 2025 commence très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 14:40 Partager Posté(e) mercredi à 14:40 Waouh, bien joué sur les tatouages sur chaque membre de l'escouade. Mon préféré est le second avec la corde de rappel, il a un vrai air de baroudeur. Mais tous ensemble, ils sont impeccables, le choix du rouge pour les armures était un très bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) mercredi à 15:36 Partager Posté(e) mercredi à 15:36 Impeccable, une vraie escouade de vétérans endurcis, et objectif 2024 atteint. Et s'il faut voter, ma préférence va au #2, j'aime bien le dynamisme qui s'en dégage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) jeudi à 17:44 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:44 Le 01/01/2025 à 11:13, Tienus a dit : Haa, chouette. Bien joué l'armure rouge, ça rend bien Très sympa aussi le côté récup, avec des touches différentes. Merci! J'avais très en tête le codex V3 qui disait "on vas pas sortir de figs pour les vétérans, le but c'est que vous fassiez vos propres figs inoubliables" ^^ Le 01/01/2025 à 12:46, Litrik a dit : Et bien mon Miles, une unité qui déchire, voila ce que tu as obtenu ! Merci beaucoup! Ca me touche ^^ Bon en terme de jeu, faudra sans doute en peindre encore quelques un pour que l'unité soit un peu intéressante (genre le bolter lourd) mais je suis pas mécontent du look général! Le 01/01/2025 à 15:40, gekko a dit : Waouh, bien joué sur les tatouages sur chaque membre de l'escouade. Mon préféré est le second avec la corde de rappel, il a un vrai air de baroudeur. Mais tous ensemble, ils sont impeccables, le choix du rouge pour les armures était un très bon conseil. Merci Gekko! Content que les tatouages te plaise, j'ai tellement l'impression qu'ils sont illisibles... La corde de rappel, je peu pas m'empêcher d'imaginer les gars entrains de déscendre des puits d'aération et autres décors très verticalisé. Je trouve que ça vas bien à des combattants de cité ruche et à des commando en général...% Le 01/01/2025 à 16:36, Annibal a dit : Impeccable, une vraie escouade de vétérans endurcis, et objectif 2024 atteint. Yep, de justesse! Heureusment que j'en avait mis que 5 dans l'objectif! Et je note la popularité du mec au couteau! C'est amusant, c'est le moins armé du lot qui remporte les suffrages finalement! La simplicité paye! Bon ben maintenant la question ça vas être: Qu'est ce que je met dans le Motivator 2025... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) jeudi à 17:47 Partager Posté(e) jeudi à 17:47 Les 5 vétérans, pour commencer (et finir, d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) jeudi à 18:02 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 18:02 (modifié) il y a 14 minutes, aun shova a dit : Les 5 vétérans, pour commencer (et finir, d'ailleurs). Oulà! Je pense que je vais pas prendre d'engagement pour les 5 derniers. Faut que je me change un peu. Toute façon, j'ai menacé les orks oranges Wanda de Xénocide pour décembre prochain, ce sera déjà une raison de les peindres (avec ptet un titan, de la chair à canon impériale etc) mais je préfère rester flou et pas me stresser la dessus... Nan le motivator c'est plutôt pour des trucs qui trainent depuis des éons et que je ferai pas sinon... Genre Eden? Un peu de confront de faction que j'ai délaissé? Du retour des dieux chroinque de la lune noire... Du Void? Du Urban war? Du Warzone? Du infinity? Ou cet éléphant Cartaginois qui attend gentiment... J'avoue que là, finir aussi ric-rac, ça m'as un peu échaudé... Faut que je fasse un truc tranquille... (Après j'ai pas chomé cette année rétrospectivement: J'ai sortit des tas de Kobolds pour zegema, un Zoat, une armée française à 1000pts pour bolt quelques orks, des confrontations, un trésorier payeur, des flottes de babylon 5...) Modifié jeudi à 18:02 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) jeudi à 19:43 Partager Posté(e) jeudi à 19:43 Ben t'as encore une polyfloppée de Kobolts à faire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés