Miles Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 9 minutes, aun shova a dit : Ben t'as encore une polyfloppée de Kobolts à faire, non ? J'en ai quelque uns à peindre pour fignoler mon armée Xénos. Et une tripotée pour plus tard. Mais c'est pas des trucs que j'ai envie de mettre dans mon motivator. Comme le 40k en général, j'y apporte déjà assez d'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Alors fait nous la liste de ta pile de la honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 20 minutes, aun shova a dit : Alors fait nous la liste de ta pile de la honte ! Ben non, sinon, le temps de la faire, je peindrait jamais! Nan Mais je pense mettre l'éléphant cartaginois et... faut que je décide d'un autre truc. infinity, Void et Warzone ça prend la poussière... Confront c'est toujours utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Ils sont chouettes ces vétérans Miles. La surcharge de matos accentue leur côté baroudeur. Toujours sympa aussi les petits détails auxquels tu pense sur tes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Allez, je vous laisse trancher: En plus de l'éléphant carthaginois: 1 ref confrontation? (Choisissez une faction à part Wolfen, Sphinx et Akkyshan je trouverai bien un truc à peindre dans mon stock) Une unité de Junker Void? (attention mes standard de peinture Void son... Pépère! Mais ça me donne bonne conscience d'avancer) Modifié le 6 janvier par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Allez, des Junkers. J'aime bien ces romains de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 2 heures, Litrik a dit : J'aime bien ces romains de l'espace. Romain, romain... c'est surtout la Corée du Nord en plus policier ^^ Mais c'est vrai que plus ça allait plus ils ont Romanisé ça... Pas forcément très fan de la version finale "urban war", trop de fioriture dorées pour du taulard de l'espace envoyé crever sur des fronts insensés. Je parle des Légions hein, les gladiateurs d'urban war sont très romains, mais ultra classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) vendredi à 18:03 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 18:03 Bon, ben j'enregistre le vote de Litrik (L'éléphants carthaginois pas de l'espace, ça vas lui faire drôle de se faire tomber dessus par du "Romain" de l'espace tient...) et je cloturerai les votes le 30. En attendant je profite de mon janvier tranquille pour terminer des trucs qui trainent sur la table de peinture ^^ D'ailleurs... hop! Le Bourreau de Cadwallon, acheté l'année dernière, en boutique (je vous jure c'est vrai!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) samedi à 21:50 Partager Posté(e) samedi à 21:50 ET le socle, hein ? Il est minable, ton socle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) samedi à 22:07 Partager Posté(e) samedi à 22:07 Où est le problème avec ce socle, qui a le bon gout de se faire oublier au profit de cette figurine (excessivement rare !) si bien peinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 01:07 Partager Posté(e) dimanche à 01:07 Oh boy, comment tu trouve des vieilleries pareilles en magasin en 2024. XD Belle peinture, franchement les zones de peau sont très réussies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) dimanche à 15:55 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 15:55 Il y a 14 heures, Litrik a dit : Oh boy, comment tu trouve des vieilleries pareilles en magasin en 2024. XD Tu veux le pire? Ce jours là, y'en avait plusieurs en rayon... Sans doute un vieux font de stock qui avait réemergé ... J'ai pas voulu faire mon spéculateur et je me suis contenté d'un seul bourreau ^^ Il y a 18 heures, aun shova a dit : ET le socle, hein ? Il est minable, ton socle ! Mais il est très bien mon socle: sobre, classe et pas prise de tête! J'allais pas gâcher la fig avec un morceau de liège de 30cm et de l'herbe de terrain de golf qui m'aurais pris des plombes et aurait jamais été raccord avec le décors! Il y a 17 heures, Blackblood a dit : Où est le problème avec ce socle, qui a le bon gout de se faire oublier au profit de cette figurine (excessivement rare !) si bien peinte ? Haaaaa! Ca c'est gentil! (prend en de la graine @aun shova!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 16:45 Partager Posté(e) dimanche à 16:45 il y a 49 minutes, Miles a dit : J'ai pas voulu faire mon spéculateur et je me suis contenté d'un seul bourreau ^^ Et pour cela, tu as tous mon respect. Mort aux spéculateurs Bad Moon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) dimanche à 23:55 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 23:55 Bon, en attendant les grandes décisions, je continue à élaguer un peu la table de peinture en terminant des trucs qui trainent dessus à moitié peint depuis des éons... Pour ceux qui se posent la question, c'est des soviétiques histo WW2. Les premiers ont un fusil anti char, les suivant un ampulomet. Si vous aimez les armes skavens, allez chercher "ampulomet" sur wikipédia, vous serez pas déçu... J'adore le matos improbable, de seconde main ou bricolé et ça rentre pas mal dans le créneau. Ca aurais ça place pour une campagne basé sur un uchronique invasion de Vladivostok par les japonais. Chars japonais très léger contre antichars de fortunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Hahaha, encore des bizarreries! Je ne savais pas que ces armes skaven avaient ces cousines là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, gekko a dit : Je ne savais pas que ces armes skaven avaient ces cousines là. Et pourtant! Comme quoi, on se tue à faire de la fiction et on est rattrapé par la réalité ^^ En attendant oublie pas de voter pour le motivator de cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés