aun shova Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Et Camelia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 7 heures, aun shova a dit : Et Camelia ? Camélia c'est l'année de relâche ont dit Wanda et Gryff. Ca m'empêche pas de continuer d'en publier les comptes rendus. Mais faut bien que je joue un peu aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Bon, ben le mois est passé. Avec les votes de @Litrik et @aun shova, ce sera donc une escouade de légionnaires pénaux Junker pour Void + un éléphant de guerre Carthaginois qui constituerons mes peintures "obligatoires" de l'année. Void ça fait partit des vieux jeu que j'ai connu de leur vivant et dont j'ai un faible pour le BG. C'est dommage qu'à la publication des codex ils aient renoncé aux troupes "génériques" commune à toute les armées. Ca donnait une jolie cohésion. J'ai une armée jouable de chaque armée du jeu à l'exception de la VASA (même si, pour le narratif, on peu imaginer les superpuissances en temps que ses mandataires), Viridien, par qui j'ai commencé, Syntha, avec leurs robots, Junkers, dont quelques conversions pour représenter les grenadiers et même Koralon, bien old school. Et les deux véhicules génériques du premier bouquin. Ces pauvres armées végètent et j'ai pour toute des figus en attentent de peinture. Ca leur donnera l'occasion de sortir et qui c'est, de faire une ou deux partie. J'ai pas encore de rapport de bataille Void sur Gryff et Pitaine. Les Carthaginois, c'est censé être mon armée de Warhammer Ancient Battle. Ca date... C'est dire mon efficacité. Au final, j'ai peint la partie "Mercenaires Gaulois" de l'armée soit 1000pts et il manque la partie "Punique" pour 1000pts également. L'idée, jamais vraiment abandonné, étant d'avoir 2000pts carthaginois avec mercenaires gaulois pour WAB et de pouvoir scinder l'armée pour jouer gaulois contre Carthaginois. Pour l'instant sur les 1000pts de punique, j'ai juste un régiment de lancier peint. Dans mes tiroirs j'ai quelques tirailleurs, des héros montés et dans un tiroir le fameux éléphant. Le pauvre doit avoir été largement rattrapé par les rechercher historiques mais tant pis ^^ En attendant, le "débarassage" de la table de peinture à vaguement avancé. 3 Soldats du Manchoukuo pour Bolt action qui attendaient depuis un bail et me complètent mon peloton de cette état fantoche, ce qui mine de rien fait que je n'ai plus de figu pour le japon WW2 dans la pile de la honte à part un servant de mitrailleuse qui sert à rien ^^ Une aile de Sentri (4 vols) et une de Rutharians (2 vols) pour Babylon 5 a call to arm, au cas ou le joueur Centauri de notre campagne en cours manquerai de chasseurs, Et 6 vols de chasseurs Dilgar. Cette race n'est pas impliqué dans notre campagne, mais comme ça, au moins, j'ai terminé tout les chasseurs que j'avais pour Babylon 5 et qui pouvaient constituer des unités à part entière. Ne reste que du rab inutilisable seul. J'ai encore quelques conneries presques peintes qu'il aurait été bon de finir: Un Nightlord, un vaisseau Dilgar, les deux derniers centauri, du rezolution, mais il est l'heure de ranger le fourbi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Boarf, ils sont pas impliqués.... Mais ça pourrait être des vaisseaux volés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Litrik a dit : Boarf, ils sont pas impliqués.... Mais ça pourrait être des vaisseaux volés ! Difficile, la race et tout son matos ont disparu dans une catastrophe stellaire 30 ans avant. Heureusement, on est déjà pas mal fournis en chasseurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Ils sont joliment peints ces derniers aéronefs, avec leurs dorures ou leur bande orangée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés