Miles Posté(e) jeudi à 19:54 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 19:54 il y a 9 minutes, aun shova a dit : Ben t'as encore une polyfloppée de Kobolts à faire, non ? J'en ai quelque uns à peindre pour fignoler mon armée Xénos. Et une tripotée pour plus tard. Mais c'est pas des trucs que j'ai envie de mettre dans mon motivator. Comme le 40k en général, j'y apporte déjà assez d'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) jeudi à 20:02 Partager Posté(e) jeudi à 20:02 Alors fait nous la liste de ta pile de la honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) jeudi à 20:24 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:24 il y a 20 minutes, aun shova a dit : Alors fait nous la liste de ta pile de la honte ! Ben non, sinon, le temps de la faire, je peindrait jamais! Nan Mais je pense mettre l'éléphant cartaginois et... faut que je décide d'un autre truc. infinity, Void et Warzone ça prend la poussière... Confront c'est toujours utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) vendredi à 13:13 Partager Posté(e) vendredi à 13:13 Ils sont chouettes ces vétérans Miles. La surcharge de matos accentue leur côté baroudeur. Toujours sympa aussi les petits détails auxquels tu pense sur tes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés