Latsamy Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour à tous, Vieux nouveau venu... J'ai découvert le hobby en 1988 au Royaume Uni (mes parents s'étaient débarrassés de moi) en voyant tous mes copains anglais du collège jouer à Bloodbowl le midi. Le virus était implanté. Bloodbowl, Battle, 40k, Epic, Battlefleet, Gorkamorka, AOS, ....tout y est passé ou presque. J'ai fait une rechute l'été dernier avec HH, seul jeu qui m'intéresse vraiment dorénavant ET je pars sur une armée Alpha Legion en orientant mon jeu sur le fluff. Merci et à bientôt dans la partie correspondante du forum, et peut-être aussi autour d'une table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Hello et bon retour dans le hobby Ah BFG, BB, Gorka ... la bonne époque ^^ Y'a une bonne communauté HH en région parisienne, c'est cool, entre l'antre du dragon et les chevaliers à l'Häy les Roses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 9 heures, Uvogovine a dit : Hello et bon retour dans le hobby Ah BFG, BB, Gorka ... la bonne époque ^^ Y'a une bonne communauté HH en région parisienne, c'est cool, entre l'antre du dragon et les chevaliers à l'Häy les Roses ! Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés