DavidoDavid Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour, quelles figs jouez-vous? les nouvelles figs ou de simples CSM? Je trouve qu'il y a assez peu de différence et que ca coute vraiment cher l'unité de 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Salut. Perso je joue un mélange entre les nouveaux (5 de la boite ombrelance) et ceux de dark vengeance. Tu trouveras ces derniers un peu partout en occasion (type Ebay), souvent à très peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours en mousse Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Salut! Moi j'ai tout simplement mélangé les grappes (celle d'ombrelance et celles d'une boite de smc de base) pour me faire 10 bonshommes. En faisant juste une variation de peinture par rapport au schéma du reste de l'armée ça marche très bien! Modifié le 18 décembre 2022 par Ours en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés