kreell Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Bonjour, Je me décide enfin à créer ce sujet pour cette armée 40k dont les premières figs commencent à dater un peu... Les douces suggestions de slaanesh ont été les plus fortes et j'ai sauté le pas pour une seconde armée. Les noises marines m'ont toujours plu et l'arrivée de shadowspear et de la fournée des démons de slaanesh m'a définitivement fait basculer. Les emperor's children ont un nouveau supporter pour pleins de conversion et pleins de bruits C'était a l'époque de la V8 où on pouvait mixer des smc et des démons sans trop de contraintes donc hop j'ai choper un peu de tout ça. quelques boîtes sur ma "pile of shame" plus tards, rien n'avait vraiment beaucoup avancé... Huhu Juste une seule fig était sortie de l'atelier Une conversion d'une sorte de demonette exaltée, qui a depuis disparu des entrées du codex... Au moins j'ai vaguement un début de schéma de couleur! Bon depuis le temps, 3 ans et demi déjà, cette armée n'est toujours pas peinte mais progresse. Doit y avoir 1000 points de peints qui continuent de s'etoffer, mais un peu plus vite qu'avant. Voici d'ailleurs le petit nouveau, un decimator. Du QG, un peu de troupe, du soutien et du transport à venir sous peu. Modifié le 19 décembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Ah oui, sympa les conversions! C'est une bannière qui a servi pour le manteau de la démonette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Merci Haemacoltyte. Et oui c'est bien une bannière, de démonette d'ailleurs, qui est la base du manteau/cape Cette fig la a aider à me faire basculer, bon elle a quand même été un brin adapté, un master of possession noise ^^ Bon par contre avec le temps j'aime moins la fourrure que je lui ai peinte. vais surement me motiver pour la reprendre... un jour... pour ceussent qui aime les conv avant peinture, s'par ici Révélation et des premiers noise marines pour l'accompagner! Modifié le 20 décembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 En effet, il y a du boulot sur ce Noise-master of Possesion! ...Pour le coup, vu les flammes, un peu dommage de ne pas lui avoir donné une simili-guitare! XD Il y a un travail de conversion sur les noisemarines aussi... mais j'imagine ne pas être à côté de la plaque en supposant que beaucoup de pièces sont assez anciennes? Du coup, pour le moment, ça fait 2 QG, une Troupe et... un Soutien(?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Superbe début d'armée. Toujours aussi fan de ton décimator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Hehe, nan lui c'est le lead lyriks seulement Les noises sont en effet un mixe de plusieurs générations de noise marine et smc ^^ Alors oui c'est ça pour les types d'unité, d'autres arrivent où sont encore a peindre Merci Gia Voici des figs faites a 4 mains, converties par le copaing@thyrio du chaos Spawn Et de l'oblit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Et encore une fig a 4 main avec ce possédé (celui de droite) L'autre étant un possède exalté (bon maintenant ce n'est qu'un simple possédé...) Et un chaos lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Pas mal la conversion avec le possédé (celui de droite) et le seigneur du Chaos: la première est à la base assez... hideuse et l'autre n'est pas réputé facile à convertir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Merci thyrio a une bonne patte pour les conv chaotique! entre autre on passe a un p'ti véhicule cette fois, un rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 On sent l'inspiration "Exorcist"! Le clavier a demandé beaucoup de travail? Je n'arrive pas à voir si les touches ont été modélisées ou si il s'agit de trompe-l’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Tout dans la conversion et la mise en peinture est super. Le casque de l'artilleur pianiste, la mise en couleur des fûts de l'orgue, et surtout, pour moi, les bordures violacées rose des parties peintes en noir du Rhino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 (modifié) Hehe ouep l'exorciste Sista a donné une bonne base d'idée. Les touches sont en carte plastique ce n'est pas du trompe l'oeil Merci @gekko Un peu de finesse maintenant (Saurez vous reconnaître les figs de base des conversions ?) Et sa soeurette, qui n'est plus sur mes étagères maintenant Révélation et en famille Modifié le 28 décembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, kreell a dit : Un peu de finesse maintenant (Saurez vous reconnaître les figs de base des conversions ?) Alors... La tête est un heaume de motard Eldar Noir (mais "inversé"), les ailes viennent du kit de Vargheist, les lames sur les cuisses sont probablement d'origine Eldar Noir aussi... Maintenant, les lames des mains me font penser à du Tyrannide MAIS, la rainure sur les lames m'empêche d'être catégorique... Pas sûr... mais la base est une Cultiste de Parque pour Inquisitor? Une inspiration Starcraft pour la sœurette? Modifié le 29 décembre 2022 par Haemacolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Monsieur est un vieux d'la vieil a ce que vois. Tout est bon, sauf les lames des mains qui sont maison Révélation Pour la seconde le rendu kerrigan n'est pas intentionnel On reste dans les QG avec ce dark apostle converti Modifié le 29 décembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Ma dernière fig peinte pour le moment Lucius the eternal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Et pour la suite, il y a ces possèdés et noises marines prêt à passer sous l'pinceaux Mais pour le moment je vais m'occuper de ces warptalons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Excellent tout ça ! J'aime beaucoup ton Lucius, c'est une conversion/kit-bash ? (si oui à partir de quels éléments stp?) Hâte de voir la suite avec cette belle fournée de Noises & Possédés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Merci bloodrunk Pour Lucius c'est sur la base d'un greater possessed de shadowspear Le fouet, c'est celui des Esther gang de base + pti fil élec + bras d'un vieux guerrier chaos plastique. l'épée, c'est celle du champion scourge eldar noir plus un bout de chai plus trop où Et du green stuff pour les epaulettes, le torse et les "fioles" du backpack Les warptalons prennent des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 On continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bientôt finies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Toujours aussi inventif sur les conversions. Les Warp Talons ne risquent pas de faire un peu "légères", vu leur profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Merci Elle font moins armurée qu'un smc classique c'est sur, mais vu que les warptalons sont demonifiés je ne penses pas que ça gêne trop, z'ont la peau dur! Les voici terminées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2023 La suite prend forme tranquillement avec ce p'ti QG multi marques^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKhorne Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Sujet très sympa, en particulier tes warp talons et noise marine que je trouve géniaux dommage néanmoins pour Abbadon, j’aurais adoré voir une version d’Abidou converti façon EC comme le reste de ton armée. on peut pas toute avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Le 15/03/2023 à 22:03, PopKhorne a dit : Sujet très sympa, en particulier tes warp talons et noise marine que je trouve géniaux dommage néanmoins pour Abbadon, j’aurais adoré voir une version d’Abidou converti façon EC comme le reste de ton armée. on peut pas toute avoir Merci Oui je préfère les persos nommé sous leurs couleurs d'origine, même si ça ferait plus uniforme sur la table de mettre le mêle schéma sur eux aussi L'monsieur s'precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés