kreell Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Et le voici terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Pas mal le Gazier, même si... est ce vraiment abadon sans son palmier? J'aime bien la cape marqué au symbole du Chaos universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Huhu, J'le préfère sans son palmier personnellement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Et voilà la suite avec du possessed Le 10eme était déjà peint, c'est donc normal qu'il n'y en ai que 9 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 L'effet de bande marche bien alors qu'ils sont hyper différents, bien liés par les coloris et ces bleus qui ressortent beaucoup. Toujours intéressant pour les conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 J'aime tellement celui basé sur le fouettard Ork, il a une dégaine de ouf ! Il me rapelle une vieille conversion de gladiateur chaotique dans le guide du collectionneur chaos des années 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Une belle bande d'hérétique. Toujours aussi fan des armures violettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés