Arnofigurines Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Salut, Modification sur mon OFFRE SPECIALE « OPERATION LEVIATHAN » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) 0 Modifié le 11 juillet 2023 par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 @Arnofigurines Bonjour, Merci de mettre vos nouveaux tarifs dans votre annonce et non dans un UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Salut, voici une commande WIP d'un Gros Dégueu de Nurgle. Niveau peinture tabletop ++. Schéma de couleurs imposé, mais pas mal de liberté artistique. Le personnage principal est pour ainsi dire terminé, mais le client l'a tellement aimé, qu'il souhaiterait l'intégrer dans une scénette ou un diorama. Nous sommes en cour de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 @Arnofigurines Bonjour, Dernière demande avant sanction et fermeture de l'annonce: Merci de mettre vos nouveaux tarifs dans votre annonce et non dans un UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 Bonjour, MAJ importante des tarifs ( à la baisse). Je considère que j'ai gagné en technique et en rapidité ces derniers temps, autant vous en faire profiter et vous faire plaisir. J'ai de la disponibilité jusqu'à mi septembre environs. Ensuite, ça ne sera pas forcement impossible, mais demandera plus de délais. Bonne vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Salut, un Basilisk et un Hellhound des Death Korp of Krieg qui viennent de trouver leur propriétaire. Suite des photos de la commande à venir au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Chimère et Leman Russ ! Du grand classique mais toujours aussi fun! Surtout que l'on me laisse carte blanche pour cette commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Salut, suite de la commande DKK avec 2 unités Ogryns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Salut, suite de la commande DKK, avec des cavaliers provenant de la conversion d'Attilan rough riders: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier @Arnofigurines Bonjour, Merci de respecter ceci: 3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Salut, WIP et commissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Salut, réalisation d'une trentaine de Kasrkin pour un client. Tabletop et schéma de couleur "dark" imposé. Voici quelques exemples: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Salut, Un Rogal Dorn DKK pour un client: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Salut, quelques photos de ma commande orks en cours: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars Commande AOS Soulblight Gravelords en cour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Salut, suite de la commande Ork, avec Kaptain Badrukk Flashgitz de Badrukk: Stormboyz, à l'attaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai nouvelle commande Nécrons en cour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Salut, commande en cours avec de l'Adeptus Mechanicus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bonjour, J'attends ma réponse suite à la dernière commande pour le montage de Junith. Puis-je en avoir une? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août Le 06/08/2024 à 18:16, glooping a dit : Bonjour, J'attends ma réponse suite à la dernière commande pour le montage de Junith. Puis-je en avoir une? Merci Bonjour, je vous ai envoyé plusieurs mails depuis le 23 Juillet. Sans réponses de votre part. Depuis, votre commande a été envoyé, comme vous le savez. Merci de ne pas intervenir sur le forum pour ce genre de demande, envoyez moi plutôt directement un mail SVP. cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Messages arrivés dans la boîte SPAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 12 octobre Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre salut, quelques photos d'une commande bien sympathique en cour, avec une armée de Hauts Elfes, du bon vieux Warhammer fantasy Battle! Schéma de couleurs et montage client. Style de peinture "oldschool". enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés