Arnofigurines Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Salut, je vous présente ma Chasse de l'Hiver Éternel. Il est mené par un personnage important : le Icebrow. Il traque et tue toutes proies et ramène de quoi nourrir la tribu.Ce qui est vrai aussi en temps de guerre. Il capture les bêtes les plus sauvages (dents de sabre,le plus souvent) et les dresse pour la chasse et la la bataille. Il a une certaine affinité avec toutes créatures de l'Hiver Eternel, comme les yétis, par exemple. Le Icebrow est à l'origine une figurine de Sabertooth Collectibles modifiée.J'ai changé les bras et une partie des armes et ajouté d'autres bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Salut, nouvelle unité pour la tribu Mangemage en la personne de yétis. Impression 3d de chez Sabertooth Collectibles, qui conservent le design des yétis de GW, mais avec une meilleure gravure et pose, à mon avis. Socles neige, principalement, et morceaux de glace translucide impression 3d. J'ai mis le temps à trouver le bon modèle, mais je suis plutôt satisfait du résultat final, pour de la figurine de jeux. Je vous laisse en juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Gros plan et détails sur les loups et leurs nouveaux socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Très sympa tout ça ! Petit coup de cœur sur la storm-chimères et les moto ranger, je trouve très sympa le rendu. Les socles en glaces/neiges sont vraiment réussi ! Le reste aussi d'ailleurs, dur de trouver une critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 32 minutes, Tsoutsou a dit : Très sympa tout ça ! Petit coup de cœur sur la storm-chimères et les moto ranger, je trouve très sympa le rendu. Les socles en glaces/neiges sont vraiment réussi ! Le reste aussi d'ailleurs, dur de trouver une critique. Merci à toi! C'est toujours sympa d'avoir une appréciation et un avis positif et constructif. ça motive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Salut, suite et fin de la commande "Mice and Mystics" avec quelques charmantes bestioles suintantes, venimeuses et urticantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Salut, quelques photos des décors (Salaise Print Studio) en cour:W40K ou W40k+AOS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Salut je tombe sur ton sujet par hasard et j'adore ta façon de faire les arbres. Un petit tuto peut-être ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 21 minutes, Erandorn a dit : Salut je tombe sur ton sujet par hasard et j'adore ta façon de faire les arbres. Un petit tuto peut-être ? Merci Salut, j'y pensais mais j'ai été pris par le temps cette fois ci. La prochaine fois que je fais ce genre de décor, c'est promis! A la base, j'ai utilisé les grands arbustes de chez GreenStuff World, découpé en bandes et ensuite modelé en bouquet avant d'être collé à la cyano au bout des branches. Il s'agit ensuite d'harmoniser tout ça, le rendre à la fois réaliste et diversifié, en redéchirant un à un les rameaux pour les séparer du "bouquet" et les placer agréablement à l’œil. C'est pas mal de tests et d'expérimentations. Je peaufine encore la méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Super chouette ces décors, sur les ruines l'on voit un peu les lignes de l'imprimantes, mais avec la peinture ca camoufle bien, j'iame beaucoup tes decors boisés, les arbres sont très chouette, et les feuilles a terre donne vriament une impression de ce promener dans le sous-bois c'est vraiement imersif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 il y a une heure, Tsoutsou a dit : Super chouette ces décors, sur les ruines l'on voit un peu les lignes de l'imprimantes, mais avec la peinture ca camoufle bien, j'iame beaucoup tes decors boisés, les arbres sont très chouette, et les feuilles a terre donne vriament une impression de ce promener dans le sous-bois c'est vraiement imersif merci beaucoup!Je me suis bien éclaté et j'ai appris pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) Salut début de mon armée Aeldari Exodites, avec une unité de Rangers: pour voir le fluff, c'est ici: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/292437-40k-xenosfluff-et-construction-de-mon-armée-exodite/#comment-3805066 Modifié le 5 juillet 2023 par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Suite de mon armée Aeldari Exodites, avec les Lanciers Dragons: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Salut, magnifique tes exodites, je veux bien les STL en MP si c'est possible stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 57 minutes, Erandorn a dit : Salut, magnifique tes exodites, je veux bien les STL en MP si c'est possible stp. Je n'ai pas les fichiers ni d'imprimante, ils viennent de chez 3d Minis Factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Salut, voici une personnalité de mon armée Exodite: Pour voir le fluff correspondant: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/292437-40k-xenosfluff-et-construction-de-mon-armée-exodite/#comment-3805066 Modifié le 5 juillet 2023 par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Salut, voici une commande WIP d'un Gros Dégueu de Nurgle. Niveau peinture tabletop ++. Schéma de couleurs imposé, mais pas mal de liberté artistique. Le personnage principal est pour ainsi dire terminé, mais le client l'a tellement aimé, qu'il souhaiterait l'intégrer dans une scénette ou un diorama. Nous sommes en cour de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Franchement bien joué, j'aime bien toutes ces couleurs qui se découpent les unes sur les autres, notamment les franges jaune et d'y avoir été fort sur le fluo vert de la lame, ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 2 heures, gekko a dit : Franchement bien joué, j'aime bien toutes ces couleurs qui se découpent les unes sur les autres, notamment les franges jaune et d'y avoir été fort sur le fluo vert de la lame, ça change. Merci! Pour la lame, le résultat n'était pas certain, mais je me suis dit que ça valait le coup d'être tenté car je n'en avais jamais vu avec cette figurine. Je me suis fait bien plaisir avec l'aérographe pour donner les volumes de bases à la masse (désolé Nurgle!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Salut! Suite de mon armée Exodite, avec une unité de Défenseur et plateforme d'arme lourde arthropode: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 suite de mon armée Exodite, avec mercenaires nomades et leurs montures: Un peu de préparation pour les reptiles. Un ajout de harnais et de mors pou l'un, un sac sur la selle de l'autre. Un bouclier en guise d'armure pectorale pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 quelques images de ma conversion de figurine pour ajout d'un Chevalier Dragon dans mon armée Exodite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Salut, nouveau projet en cour avec une armée Thousand Sons. On commence par un de mes personnages préféré de l'univers warhammer 40000: Ahzek Ahriman. bon WE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Salut, un Basilisk et un Hellhound des Death Korp of Krieg qui viennent de trouver leur propriétaire. Suite des photos de la commande à venir au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 le hellhound: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés