gekko Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 La patine de la coque est géniale. Et le rougeoyant de l’intérieur de l'embout du lance flamme superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 6 heures, gekko a dit : La patine de la coque est géniale. Et le rougeoyant de l’intérieur de l'embout du lance flamme superbe. Merci, ça m'amuse toujours autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Chimère et Leman Russ ! Du grand classique mais toujours aussi fun! Surtout que l'on me laisse carte blanche pour cette commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Salut, suite de la commande DKK avec 2 unités Ogryns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Salut, suite de la commande DKK, avec des cavaliers provenant de la conversion d'Attilan rough riders: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Salut, WIP et commissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Je trouve que ça passe très bien cette association usure et doré sur le canasson ci-dessus. Je l'aime mieux comme ça que tout propre pimpant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Salut, réalisation d'une trentaine de Kasrkin pour un client. Tabletop et schéma de couleur "dark" imposé. Voici quelques exemples: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février J'aime le sniper, avec ces taches bleu clair et beige clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Salut, quelques réalisations pour W40K et HH30K Un Rogal Dorn DKK pour un client: Un Leviathan siège Dreadnought pour Horus Heresy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Salut, une vue de mes dernières réalisations Nécrons: Modifié le 13 mars par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars (modifié) Salut, un p'tit kustom boosta blasta ! Modifié le 29 mars par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Squigboyz attack! Mords lui l'mou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Salut, les figs sont sympas dans ce style qui fait très "espagnol" je trouve dans la manière d'appliquer les couleurs. Dommage que tu n'aies pas rebouché les trous avec de la miliput sur les squigs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril Le 25/04/2024 à 23:11, Natuboduka a dit : Salut, les figs sont sympas dans ce style qui fait très "espagnol" je trouve dans la manière d'appliquer les couleurs. Dommage que tu n'aies pas rebouché les trous avec de la miliput sur les squigs Merci ! Oui, je pensais que ça se confondrait plus dans les pliure une fois peint, et que la colle ferai plus fondre le plastique. Mais c'est particulièrement plus visible à la photo qu'en vrai. Heureusement, c'est plus pour le fun de les peindre et pas pour un client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai C'est marrant tu es allé dans un sens un peu cartoon pour la peinture de ces derniers. ça leur va. Les visages font très agressifs. Et le dernier squig qui a la gueule béante de crocs est vraiment très effrayant, belle peinture de cette mâchoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 12 octobre Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre salut, quelques images de mes tyranides en cour. Après avoir été indifférent à ces xenos pendant longtemps, J'ai découvert que j'aimais beaucoup les peindre avec ce schémas de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Impressionnant. Je manque de qualificatifs, mais disons au moins que ces Tyranides sont superbement terrifiants avec ce schéma de peinture ! Les autres figurines présentées ici ne sont pas en reste: l'armée de Krieg a un rendu formidable, uniformes et conversion au top, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Le 19/10/2024 à 10:22, Hammerstein a dit : Impressionnant. Je manque de qualificatifs, mais disons au moins que ces Tyranides sont superbement terrifiants avec ce schéma de peinture ! Les autres figurines présentées ici ne sont pas en reste: l'armée de Krieg a un rendu formidable, uniformes et conversion au top, bravo Merci beaucoup! Je me suis bien éclaté à peindre ces figurines! Certaines sont aussi des commandes et les clients ont été également satisfaits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre J'y reviens, mais c'est marrant ta manière de peindre la peau des orks, par touches, ça fait un peu sale, c'est original et ça marche plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés