Uphir Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous. Je me permets d'ouvrir un topic pour vous présenter la chaine d'Indomitus 40K, une jeune chaine You Tube (créée au printemps 2022) et consacrée au lore de Warhammer 40.000. Cinq vidéos sont pour le moment disponible, mais au regard de la qualité et du travail fourni, le rythme s'explique aisément. Afin que vous puissiez juger par vous-même, je vous mets le lien vers la dernière vidéo en date (sortie hier) consacrée aux Thousand Sons : Je précise que la chaine n'est pas de moi et que c'est avec l'accord d'Indomitus que je la relaie ici son travail car je pense qu'il mérite d'être connu et qu'il pourrait intéresser les amateurs de lore. La chaine est également dotée d'un canal Discord pour celles et ceux qui voudraient venir discuter de 40k sous toutes ses formes (figurines, jeux de rôle, jeux vidéo, etc...) : https://discord.gg/qrgZ4rwQUB Bon visionnage. Modifié le 21 décembre 2022 par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Bonjour à tous. La nouvelle vidéo vient de sortir. Elle est consacrée à la VIème légion Astartes ; les Space Wolves. Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Belle découverte, merci pour le partage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 N'hésitez pas à cliquer, c'est du bon ! Diction très agréable, récit bien orchestré, avec un montage de qualité, images et musiques. Un vrai régal à se mettre au casque pendant qu'on active ses pinceaux. 1h45 sur la VIème Légion ! Du travail de passionné avec un standard de professionnel. Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Je vous remercie pour vos retours que je fais suivre au premier concerné. Par ailleurs, la chaine a passé ce matin le seuil symbolique des 40.000 abonnés (un chiffre qui compte lorsque l'on se consacre au 41ème millénaire). De fait, je vous mets ici les remerciements d'Indomitus : Citation Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien ! Je vais essayer de ne pas être trop sentimentaliste dans ce message mais… ça ne va pas être simple . Ce matin je me suis réveillé en voyant que le pallier des 40 000 abonnés était dépassé et je ne vais pas vous cacher que ça fait quelque chose. Il s’est passé tellement de choses en moins d’un an que j’ai encore du mal à réaliser. Vous êtes nombreux à me remercier pour mon travail dans vos commentaires et dans vos messages, évidemment cela me touche énormément mais tout ceci ne serait pas possible sans votre soutien. C’est moi qui vous remercie du fond du cœur car c’est grâce à vous que je peux maintenant faire quelque chose qui me plait. C’est grâce à vous que j'ai pu passer à mi-temps dans mon travail afin de consacrer davantage de mon temps à ce projet qui me passionne. C’est encore grâce à vous et vos messages de soutien que je suis capable de surmonter les moments de doutes. Pour tout cela je vous remercie, je vous remercie de votre confiance. Je vais continuer de travailler dur, de travailler avec passion en respectant les gens qui regardent mon travail et qui me soutiennent. La séquence émotion est terminée ! Partie vidéo et F.A.Q : Je voulais profiter de ce message pour vous dire que je compte réaliser une seconde vidéo d’annonce qui servira de bilan à cette première année (même si elle n’est pas encore terminée) et qui me permettra aussi de vous parler de mes projets et de vous remercier encore une fois ! Pour marquer le coup des 40.000 abonnés je voulais aussi faire une F.A.Q (foire aux questions). Vous pouvez me poser vos questions en commentaires sur youtube ou dans le salon questions-faq sur Discord. Je répondrais à celles-ci dans la vidéo bilan qui devrait sortir la semaine prochaine. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous. De fait, si vous voulez rejoindre le Discord pour participer à la F.A.Q : https://discord.gg/Tq7F7Fe8FK Encore merci pour lui, et à la prochaine vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour à tous. Nouvelle archive impériale (les vidéos au format "court" de la chaîne qui s'alternent avec les vidéos plus longues ; même si on parle ici d'une vidéo de 45 minutes... qui ne constitue que la partie 1) disponible sur la chaîne ; cette fois-ci, Indomitus s'attaque à la Guerre Céleste, et à l'origine des Nécrons. Bon visionnage à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Deuxième partie sortie ce jour : Excellent ! Meilleure chaine de fluff ! @Uphirsi tu connais à titre personnel Indomidus, tu peux le féliciter encore et toujours. Il fait un travail remarquable ! Il a été interviewé chez Maf4 il y a quelques mois = https://www.youtube.com/watch?v=gP_4pOtC2yY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Je lui transmets le message, et merci d'avoir relayé la vidéo qui vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 Ce jour : vidéo regroupant les deux précédents avec quelques petits changements Donc pas de réelle nouveauté, et dans l'attente de la prochaine L'auteur s'explique pour ce petit retard : la prochaine vidéo devrait être plus longue que les précédentes. Elle nécessite donc plus de travail. En tout cas, merci à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Une véritable masterclass cette vidéo. De quoi me rendre compte que c'est vraiment le thème pour débuter la découverte du fluff de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) Nouvelle vidéo ce jour : Ah!!!! "Portrait d'une trahison" je suppose ? Hâte de visionner l'intégralité de la vidéo. Je suis sûr d'une réussite Excellent travail de cette chaine si l'auteur lit ce post. Modifié le 17 septembre 2023 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Je lui remonterai, pas de soucis, et merci à toi d'avoir relayé la vidéo. J'allais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Ce jour : vidéo bilan avec des annonces sur l'avenir de la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Nouvelle vidéo "Archives Impériales" (le format supposément court d'Indomitus ! ) sur Helsreach. Bon visionnage. Il y'en a pour presque trois heures... Modifié le 17 décembre 2023 par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril La nouvelle vidéo d'Indomitus est sortie ; elle traite cette fois-ci des Night Lords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Nouvelle vidéo parue ce jour : Aux origines du Chaos et des Dieux, si j'en crois la présentation. Mais pas que.... Hâte de tout visionner ! Merci à l'auteur et à ses soutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés