Narzalion Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour petites questions : Si ma capacité chasseuses d'âmes de mon unité de seeker est active : "Si une ou plusieurs figurines ennemies ont été tuées par des blessures infligés par les attaques de cette unité à la phase de combat, ajoutez 1 à la caractéristique d'attaques des armes de mélée de cette unité à la phase de combat suivante." Est ce que ma monture gagne aussi une attaque? De plus est ce que attaque en règle fonctionne aussi sur les montures ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Hello, il y a 52 minutes, Narzalion a dit : ajoutez 1 à la caractéristique d'attaques des armes de mélée de cette unité à la phase de combat suivante. Ce sont bien toutes les armes de mêlée de l’unité qui sont désignées, donc y compris la monture. il y a 56 minutes, Narzalion a dit : De plus est ce que attaque en règle fonctionne aussi sur les montures ? Ce sont toutes les attaques de l’unité qui bénéficient d’Attaque en règle, donc y compris la monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Merci!! Je voulais être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés