Krazuki95 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour Dans le cadre d'une campagne P2G (+/- 600 pts de depart) je souhaite me lancer dans les soulblight. Pour le moment je souhaite intégrer à ma force : 1 necro 125pts 20 Deathrattle 160 pts 5 blood knight 195 pts Que me conseillez vous pour les +/- 120 pts restant , sachant que je ne souhaite pas de vampire lord ( il viendra grâce au fluff par la suite ) et que je ne suis pas un grand fan des zombies Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Hello! D'après les récents leaks, ta liste va te coûter 10 points de plus, il t'en restera donc 110. Du coup, pourquoi ne pas partir sur la Legion du Sang et 5 Black Knights? De cette manière tu vas avoir tes 2 lignes pour monter légalement à 1K pts, et ils sont très bons pour servir d'écrans aux Blood Knights! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazuki95 Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 (modifié) Salut merci pour la réponse . Effectivement la légion du sang peut être une option , à la base j'étais parti dans l idée de rajouter un vargskyr ou des vyrkos blood born. les black Knights servent ils juste de chaire à canon pour les Blood ou peuvent ils aussi être impactant ? cordialement Modifié le 5 janvier 2023 par Krazuki95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Non, franchement ils sont très mobiles et peuvent revenir à mi-effectif après destruction mais ils n'ont aucun impact réel en terme de dégâts. C'est pas leurs D3 BM à la charge sur un 2+ qui vont changer ça. Ils sont pas chers, complètent les slots battleline, servent d'écran, et peuvent aller contester rapidement des objectifs esseulés. Voilà leurs avantages. Sinon ton idée des Blood Born peut être pas mal dans la méta à venir, c'est à tester. Le Vargskyr c'est de la daube peu importe ce qu'on essaye d'en faire. Mais les Blood Born vont pouvoir servir de Bodyguards à un Vampire Lord et ça peut être cool. Je les prendrais par 6. Et dans ce cas, il faudra considérer passer en Vyrkos, ça peut être fort aussi, les Dire Wolves perdant 5pts d'après les leaks, ça peut donner des listes rapides qui repop vite avec Gorslav. Modifié le 6 janvier 2023 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés