Xaros Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour à tous, Il est indéniable que la région de Dol-de-Bretagne abrite de nombreux hobbyistes. Entre la communauté présente à l'est vers Avranches, les clients réguliers des rayons GW de Cultura et Jouéclub de Saint-Malo, ou des joueurs réguliers de l'association "Dinan Mythes", Dol-de-Bretagne se trouve à la croisée des chemins. Afin de faire se rencontrer et faire vivre cette communauté, j'ai créé un groupe Facebook que je vous invite à rejoindre si cela vous intéresse : Communauté de la figurine - Pays de Dol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Je n’avais pas vu que tu avais posté ici. Bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Plus d'une vingtaine de membres !! Pari tenu. Rejoignez-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés