slaanech 83 Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Salut j'ai fait un fichier pour preparer une flote si ça peu aide je mes le lien https://www.dropbox.com/pri/get/MAN O WAR/MAN O'WAR fiche flote.xls?_subject_uid=3210209360&w=AACWezLlI6SnVbysvhYnApISxQKT6kNFF-S36DdpzA2VsQ Modifié le 7 janvier 2023 par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Plantage en ce qui concerne le lien. Tu as mis le fichier dans la bonne section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanech 83 Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 chez moi ça marche j'ai envoye le fichier en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 8 heures, slaanech 83 a dit : chez moi ça marche j'ai envoye le fichier en priver Oui c'est normal c'est dans ta Dropbox mais par contre tu dois partager un lien public La véritable question c'est de savoir mais qu'est-ce que c'est que tes fiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanech 83 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 comment je fait je ne suis pas fort en informatique c'est une fiche avec liste déroulante pour faire une liste de flotte pour les batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 3 heures, slaanech 83 a dit : comment je fait je ne suis pas fort en informatique https://help.dropbox.com/fr-fr/share/share-with-others Il y a 3 heures, slaanech 83 a dit : c'est une fiche avec liste déroulante pour faire une liste de flotte pour les batailles Tu veux dire un "Armybuilder" pour faire une compo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés