Gigachad Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Bonjour, après avoir poster mon codex maison Culte du Chaos sur le forum, les retours positif m'on donner envie de continuer à poster et je reviens donc avec mon supplément de codex Emperor's Children maison. Il est certe peu develloper mais s'ajoute aux codex SMC de base donc pas si petit que ça. J'attend vos avis. Bonne lecture et bon Wargame. Le Supplement : https://docs.google.com/document/d/1AqgbgzqLNnO_I6Y8SKql6kb55axGMgkO_Wv2RalaB50/edit?usp=sharing Modifié le 1 janvier 2023 par Gigachad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigachad Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) je posterai d'ici peu un codex Anges Déchus pour ceux que ça interresse ? Modifié le 1 janvier 2023 par Gigachad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Merci à toi, cela se joue avec la dernière version de 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés