Nicks Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2023 ! Pour bien commencer l'année, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà passé commande et utilisé des décalcos des sites suivants: https://www.chaptercustomizer.com/ https://www.themightybrush.com/product-category/waterslide-transfers-decals/ Il y a pas mal de trucs intéressants et ça permet de faire autre chose que les chapitres classiques. Merci à tous pour les infos que vous pourrez me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Might brush je viens d'en recevoir. (Les vrais savent que les vétérans Raven Guard ont les bras et épaulière en blanc, et GW ne vend que des décals noir). Très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Je pensais essayer Mighty Brush mais ils ont du se faire striker par GW, tous les décalcos avec des symboles connus (hors les flèches tactique, assaut, etc...) ont disparu.... Les insignes pour les Celestials Lions ou les Raptors me disaient bien... Personne n'a essayé Chaptercustomizer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Mightybrush je recommande vivement aussi, je suis très heureux de ce que j'ai reçu et je regrette la disparition de nombreuses références, notamment celles liées à la guerre de badab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés