Koshon Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Bonjour, je met en vente les livres d'armée suivants. J'ai mis un prix, mais n'hésitez pas a venir discuter en MP. Il y a tellement de spéculation sur le net qu'il devient compliqué de fixer un prix juste. Vous rajouterez les FdP en fonction du nombre de livres et de la solution retenue. BE : Livres en Bon Etat, c'est a dire pas neuf mais sans déchirures ou scotch de renfort. EM : Livres en Etat Moyen, c'est a dire ayant été abimés par le temps et les batailles et renforcés avec du scotch et autres moyens du bord. Je privilégie Paypal, on peu passer via Vinted si vous préférez. Les photos sur mon Drive, si vous en voulez plus n'hésitez pas a demander. 4ème Edition : Chaos 25€ BE (Vendu) 5ème Edition : Bretonnie 20€ EM Comptes-vampires 25€ BE (Vendu) 6ème Edition : Règles 15€ BE Règles 10€ EM Recueil 2002 15€ BE Recueil 2004 15€ BE Conquête du nouveau monde 10€ BE (Vendu) Dark shadows 10€ BE (Vendu) Dark shadows 10€ BE Hordes sauvages 10€ BE Elfes sylvains 20€ BE Elfes sylvains 20€ BE Hommes lézards 20€ BE Hordes du Chaos 20€ BE Nains 20€ BE Royaumes ogres 20€ BE 7ème Edition : Règles 15€ BE (Réservé) Bataille au col du crane + Starter 15€ BE Elfes noirs 20€ BE Orques & Gobelins 20€ BE Orques & Gobelins 20€ BE Modifié le 23 janvier 2023 par Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 @Koshon Bonjour, Annonce publiée mais déplacée dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddhogs Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Bonjour, Mp pour Dark Shadow et la conquête du nouveau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Mise a jour du sujet avec les ventes réalisées/En cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadesan Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Bonjour à tous :) Interessé par le livre de règle V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz la canine Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour, Je serai intéressé par le LA Bretonniens V5. Est-il possible d'avoir d'autres photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés