N3MESIS93 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Hello, Je me demandai sur ce point sur les SM : ‘At the end of your Command phase, if one or more Adeptus Astartes Troops units from your army are within range of an objective marker you control, that objective marker remains under your control, even if there are no models within range of it, unless your opponent controls it at the end of any subsequent phase.’ On parle de AA troops, on parle du rôle tactique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Dans 40K, troupe c'est le rôle tactique. Il n'est jamais employé le terme "troupes" pour signifier "unités" où le terme "unités" est obligatoirement employé dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour ! Je rejoins l’avis de @shadow Pour être précis, ce sont les « AA Troops units », donc « unités de Troupes AA » en traduction littérale. Du coup, ça parle de soi Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 J'aimerais qu'on m'explique un truc: pourquoi les servitors SM sont à 30 points les 4 .. alors que les servitors adeptus mechanicus, sont à 28 points les 4 ?? C'est exactement les même stats, mais les servitors du mechanicus ont EN PLUS une sav invu à 5+ ! C'est n'importe quoi ! Comment ils calculent leurs points ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 13 minutes, Darwhine a dit : C'est n'importe quoi ! Comment ils calculent leurs points ?? En lançant des dés, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés