Dreadaxe Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Écho Bon, après l'échec du sujet 2021 et celui de 2022, il faut maintenant briser la malédiction… Bouteille à la mer !! Des projets d'event autour de MoW pour 2022 @nopeace @DruchiiOrDie @Sebwalker @warboy69 voir @latribuneludique @huguesB pour Lyon @XAW @Parlefond @helvain @Oddball13 @slaanech 83 @PapyNurgle pour le sud @t4loch3 @Audiomateur @DwarfConan pour le sud-est alpien @ pour le centre @Glouton @Manheim pour le sud-“ouest” @thebs @pOp @flashwolf @Abigail59 pour l'est @Babnik @zigtek @ponchman pour Paris @snorri61 @dezarnau @Celtish pour l'ouest @Gaspacho pour le nord @SANTANDER @Comte Manglin de Alak @Calcipox pour le nord-est @Leto@coyote1979 @Germ1pour les auvergnats @Gunn pour les ?? Et j'en oubli sûrement… bref, hissez les voiles sur ce sujet !! Dit nous ce que vous en pensez et vos idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Pas pour Lyon de mon côté mais plutôt du côté d'Oizon (Bourges) pour un éventuel événement commun Warmaster / Man O'War à la Grange du Muton Noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 9 heures, latribuneludique a dit : Pas pour Lyon de mon côté mais plutôt du côté d'Oizon (Bourges) pour un éventuel événement commun Warmaster / Man O'War à la Grange du Muton Noir. Et vous avez une date de ce potentiel événement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 L'orga vient tout juste de se lancer. Vraisemblablement cela devrait être proche de la date choisie l'année dernière, pour 2023 cela pourrait donc être les 21 et 22 octobre (à confirmer donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 C'est toujours trop au Nord pour les sudistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Tu relativises trop à ton cas personnel XAW. Quand je t'écoute j'ai l'impression que tu habites à Nice ou Monaco... D'ailleurs où es-tu basé maintenant ? Après c'est vrai que le we dans les Hautes-Alpes c'était bien pour le sud @Audiomateur @t4loch3 Greg de Hobby Shop avait une proposition pour un we au frontière de l'Ardèche. Je le notifie pour voir s'il peut en dire plus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Rien de prévu dans le Sud Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 7 heures, Glouton a dit : Rien de prévu dans le Sud Ouest Merci pour ce message informatif. Mais est-ce-que tu serais prêt à bouger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 12 heures, Dreadaxe a dit : Mais est-ce-que tu serais prêt à bouger ? Oui mais ça dépend où. Traverser la France c'est non, Lyon, Clermont c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Ardèche. J'attends des informations de Greg pour pouvoir lancer quelque chose au Grenier à Blé - Ludique au printemps. Bourgogne. Vincent @pOp pourrait accueillir quelque chose de modeste durant le mois de juin en Bourgogne. À confirmer. Auvergne. Je réfléchis à quelque chose en septembre/octobre pour l'Auvergne mais pour l'instant rien de sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Le 17/01/2023 à 00:13, Dreadaxe a dit : Ardèche. J'attends des informations de Greg pour pouvoir lancer quelque chose au Grenier à Blé - Ludique au printemps. Bon voilà, le premier événement 2023 est lancé avec un sujet WarFo “Bienvenue au Cimetière du Galion” au Grenier à Blé Ludique (Ardèche), les 20-21 mai 2023. https://is.gd/MoWGrenierBleLudique2023_WarFo Modifié le 1 février 2023 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Le 06/01/2023 à 17:49, latribuneludique a dit : L'orga vient tout juste de se lancer. Vraisemblablement cela devrait être proche de la date choisie l'année dernière, pour 2023 cela pourrait donc être les 21 et 22 octobre (à confirmer donc). Pour le Week-End Warmaster Évolution d'Oizon 2023, on se dirige finalement vers le week-end des 04 et 05 novembre avec la possibilité d'ouvrir 2 à 3 tables de jeu pour Man O'War. Et en prime un prologue qui pourrait démarrer en mars avec la possibilité pour chacun de participer aux combats pour décider quelle race pourra brandir la fameuse Toison du Muton Noir (un puissant artefact) à Oizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Même si nous n'étions que 2 la malédiction des 2 années sans aucun événement national a été levée grâce à Oizon ^^ Merci encore à la @latribuneludique de nous avoir invité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : Merci encore à la @latribuneludique de nous avoir invité ^^ Ce fut un plaisir. On recommencera à 2024 et il y aura plus de monde car tu as converti plein de joueurs locaux (entre autres) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés