Frere Kris Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour, Dans le Munitorum Field Manuel 2023 MK1, dans la section parlant des Dark Angels, les Chevaliers Noirs et les personnages Chevaliers Noirs (Champion, Apo & Doyen) passent d'Elite à Attaque Rapide. Il s'agit d'un document officiel de GW, et donc pour moi, ces modifications doivent être appliqué. Une personne m'objecte que non, car cela devrait être dans une FAQ. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être dans une FAQ. GW sort un document officiel, on l'applique, que ça nous arrange ou pas. Etes vous d'accord ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Ils sont pas passé en Attaque rapide, c'est la mise en page qui te fais confondre, les attaques rapides commencent à la deuxième colonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Pour la troisime fois, il restent en élite (voir commentaire supra), et EN PLUS si c'était le cas il faudrait une FaQ pour les passer en attaque rapide. Pfiouuu c'est dur hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés