Dreadaxe Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a un petit moment, j'avais fait la mise en page anglaise pour Broheim de ces règles de Tuomas Pirinen. Je me suis dit qu'une petite traduction très rapide et perfectible pouvait être sympa. À vos relectures PDF Mord - Répurgateurs - Soulèvement de la Populace (Witch Hunter Rabble Rousing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) Lecture tardive et à la volée. Rien ne m'as choqué! A part un frémissement d'horreur en songeant au destin du pénitent! Ca donne envie de tester... Dommage que j'ai pas de bande de répurgateur... Je sais que le sujet est la trad et pas la règle elle même, mais je ne peu résister à l'envie de partager mon point de vue: Le seul truc qu'il manque, c'est de rendre cette règle circonstancielle pour que la levée d'une foule en colère soit un climax particulier de la campagne et pas une simple action automatique de fin de partie. Modifié le 9 janvier 2023 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 6 heures, Miles a dit : Je sais que le sujet est la trad et pas la règle elle même, mais je ne peu résister à l'envie de partager mon point de vue: Le seul truc qu'il manque, c'est de rendre cette règle circonstancielle pour que la levée d'une foule en colère soit un climax particulier de la campagne et pas une simple action automatique de fin de partie. On pourrait imaginer que c'est un événement post Battle mais comme ça marche de la même façon en envoyant les Héros... À réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 45 minutes, Dreadaxe a dit : On pourrait imaginer que c'est un événement post Battle mais comme ça marche de la même façon en envoyant les Héros... À réfléchir Boarf, simplement, ne l'autoriser qu'à un moment précis de la campagne, après une cinglante défaite ou l'aparition d'un pnj particulier dans la campagne... Sinon, franchement, entre chercher un peu être bout de pierre magique à 15 couronnes et récupérer en moyenne une triplette de boucliers humains à jeter sur l'ennemi qui coutent que dalle, le choix est vite vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés