bart38 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, je recherche des joueurs dans la région de Saint Marcellin en Isère pour pouvoir se faire des parties de temps en temps Je suis joueur régulier de AoS et j'aimerais me mettre à 40k et au SDA. Si vous êtes motivé n'hésitez pas à me contacter. A+ Modifié le 11 janvier 2023 par bart38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSA Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Salut, Tout nouveau dans les jeux de fig, je recherche du monde pour du conseil, initiation et bien-sur pour faire de belles parties. J'ai des figs d'aos , en début de peinture. . Samedi premiere partie de 40k de prévu Je suis de St-Antoine , j'atttend ton retour pour une patie d'AOS A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Salut Joueur, collectionneur et peintre sur St etienne de St Geoirs, je cherche du monde pour faire des parties Battle, Mordhiem, Heroquest, Warmaster.... Enfin bref joueur oldschool avec matos, prêt pour parties, sessions peinture, parler d'avant AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon2666 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Hello Nous sommes un groupe de joueur sur Saint Marcellin et alentours. On jouait en V8 et Mordheim depuis l'arrivée de AOS. Plusieurs armées à dispo. On se remet à the old world depuis peu et très emballé. Dispo pour jouer à TOW. Jonathan 06 45 49 43 31 A vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés