khalyst Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour à tous, Une partie d'entre vous me connaisse déjà. Je déménage prochainement à Pontarlier, je voulais savoir si il existait une association ou un club de jeu sur place ou si rien encore était fait. Je devrais débarquer d'ici fin février. Merci à tous, Bonne journée, Khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trissdel Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Slt Khalyst, Malheureusement sur Pontarlier il n'y a pas encore de club ou de table de jeu à ma connaissance, de tout mon entourage je suis le seul a connaître le monde de Warhammer Je suis un grand joueur de Total War Warhammer et je m'intéresse depuis quelques semaines au jeu de plateau 40 mais dans le coin il n'y a pas l'air d'avoir grand monde qui y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Salut, je viens d'arriver sur Besancon de mon coté avec mes miliers de points de WhBattle qui attendent de retrouver des adversaires si ca te botte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Salut @trissdel et @stof, Du coup cette année a été mouvementée. Mais du coup je suis fin chaud pour du AoS. J'ai trouvé quelques assos. Par ailleurs je suis aussi friand de total war, (non en vrai j'ai torché le jeu de tous les cotés mdr). Donc si tu veux mon steam passe en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés