Xiranth Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Bonjour, Dans l'idée du CdA "La lame vomie de Ghur", version "force de chasse", je pense à éventuellement commencer une armée Squig's. Ne comptant pas acquérir le BT si je change d'avis, je cherche l'info suivante : quelle est la taille d'une unité de Squig hoppers afin de prévoir les unités à peindre (le leader sera un Loonboss sur giant squig)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Regarde gratuitement sur l application wh aos. 10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 3 heures, Dromar a dit : wh aos. 10 une appli pour smartphone ? ou un site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 C’est une appli pour smartphone. Ça s’appelle tout bêtement Warhammer Age of Sigmar et tous les warscrolls sont dispo dessus. C’est gratuit mais c’est uniquement en VO. Attention il y en a deux, il faut prendre celle dont le logo est un marteau sur fond rouge, celle avec un fond vert est une vieille appli plus du tout à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 12:02, Xiranth a dit : Bonjour, Dans l'idée du CdA "La lame vomie de Ghur", version "force de chasse", je pense à éventuellement commencer une armée Squig's. Ne comptant pas acquérir le BT si je change d'avis, je cherche l'info suivante : quelle est la taille d'une unité de Squig hoppers afin de prévoir les unités à peindre (le leader sera un Loonboss sur giant squig)? Tu peux aussi regarder sur le PDF des coûts en points disponible sur warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Merci de l'Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés